magic_berber
Nombre de messages : 148 Age : 116 Localisation : Chez moi. Emploi : Etudiant. Loisirs : Lecture. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Alain Souchon Mer 14 Juin - 4:53 | |
| Un grand poète... J'adore ce qu'il fait. Ca touche au plus profond du coeur, mais en même temps, ça peut faire rire. Ou pleurer. Ses chansons sont très belles, très recherchées. C'est également un philosophe. Un poète du quotidien : il rend éternelles et magnifiques des situations parfois banales de la vie. PS: je l'ai vu sur scène la semaine dernière, malgré son âge, il a vraiement la pêche!!! J'adore! | |
|
Trefle
Nombre de messages : 43 Localisation : Dans mes rêves Emploi : Lycéen Loisirs : Musique asiatique (fayenatic powwaaa!!!), lire, dessiner, théâtre, jeux vidéo, les abricots Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Alain Souchon Sam 17 Juin - 4:15 | |
| J'ai écouté quelques chansons par l'intermédiaire de ma mère et j'aime bien même si ça me lasse rapidement, enfin c'est sympa mais je trouve pas ça exceptionnel je me comprend (en tout cas je préfère ça à l'autre dont tu m'avais envoyé des chansons ) | |
|