| le donjon de naheulbeuk | |
|
+4Aran Malik angeparmislesanges ch'ti vador 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: le donjon de naheulbeuk Dim 21 Mai - 16:43 | |
| on ne peut pas aller au café du coin sans parler de cette saga mp3 extraordinairement bien faite si vous connaissez j'attend votre avis... pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien pour télécharger gratuitement et légalement les épisodes www.penofchaos.com/donjon | |
|
| |
angeparmislesanges
Nombre de messages : 54 Localisation : entre ici et nulle part Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot? Loisirs : un tout qui fait ma vie Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 21 Mai - 17:48 | |
| y'a aussi les aventuriers du survivaure maintenant....
et dans le même genre mais pas les mêmes créateurs, y'a aussi reflets d'acide...trop géniaaaaaall | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 22 Mai - 15:26 | |
| ouais survivaure je connais aussi d'ailleurs y'a la bd qui est sortie le 18 mai aux édition "Clair de lune" par contre reflets d'acide j'aime pas trop et tu connais "la taverne de kadelfek"? | |
|
| |
Malik
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur (logique) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 22 Mai - 20:32 | |
| C'est qui votre personnage préféré. J'adore l'elfe, le nain et la magicienne, mais celui que je trouve le plus c'est vraiment le barbare. | |
|
| |
angeparmislesanges
Nombre de messages : 54 Localisation : entre ici et nulle part Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot? Loisirs : un tout qui fait ma vie Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 22 Mai - 23:00 | |
| -tiens, vla l'paysan
- nan, j'suis l'barbare
-aucune différence
WWWWWAAAAAAAAAAAA pam!
-j'crois qu'c'est ça la différence...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non je connais pas...(merci, bientot je connaitrais! lol) | |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Mar 23 Mai - 21:37 | |
| - ils ne rigolent pas avec les boudins ici -tu veut dire que l'on peut pas rigoler avec l'efle je vous conseille reflet d'acide dans le même genre | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Ven 26 Mai - 13:46 | |
| ah bin je vois qu'il y a du monde qui connais... dans mon lycée personne ne sait qui est la compagnie de naheulbeuk. quelle culture!!! | |
|
| |
Malik
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur (logique) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Ven 26 Mai - 19:07 | |
| Moi non plus. Faut dire....dans ma classes c'est tous des idiots. Pas foutu de savoir ce que "brave" veut dire! | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 29 Mai - 14:41 | |
| dans ma classe les seules répliques qu'ils connaissent c'est _moi je suis nyctalope _ah je savais bien que t'étais une salope voila ça se limite a ça... | |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 29 Mai - 17:06 | |
| j'adore! mes personnages fréféré sont le nain évidament et l'elfe! | |
|
| |
angeparmislesanges
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 29 Mai - 21:45 | |
| béh j'ai des potes qui tentent de faire des sagas mp3.... bien fort mais vannes pas trop bien quoi.... | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 4 Juin - 0:47 | |
| c'est vrai que face au donjon de naheulbeuk c'est dur de faire quelque chose de mieux... surtout niveau humour | |
|
| |
Julien Von Shive
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait. Emploi : Lycéen ...enfin a la base.... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 4 Juin - 2:43 | |
| Le donjon de Naheulbeuk.. Mythique.
Fabuleuse aventure d'un debile soigné aux angles.
Histoire taiilé dans la roche.PLeines de trous et de coté abrupts..On ne sais jamais ce qui vas se passer dans l'épisode que nous écoutons.
Je suis fan. | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 4 Juin - 2:46 | |
| | |
|
| |
Julien Von Shive
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait. Emploi : Lycéen ...enfin a la base.... Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 4 Juin - 2:50 | |
| OUi Pas super super...
On a pas la tonalité des voix don c'est pas super.. Mais bon.. | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 4 Juin - 2:52 | |
| tout a fait d'accord avec toi et j'ai encore moins aimé la BD des "rescapés du survivaure" tu l'as lue? | |
|
| |
Julien Von Shive
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 4 Juin - 2:54 | |
| Non.
Je ne suis même plus les rescapées du survivaures.. j'ai du m'arreter a l'épisode 8 ..dans ces eaux là | |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Dim 4 Juin - 5:15 | |
| - ch'ti vador a écrit:
- c'est vrai que face au donjon de naheulbeuk c'est dur de faire quelque chose de mieux... surtout niveau humour
a je te conseil reflet d'acide http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#personnages | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Lun 5 Juin - 18:00 | |
| - Dark Shive a écrit:
- Non.
Je ne suis même plus les rescapées du survivaures.. j'ai du m'arreter a l'épisode 8 ..dans ces eaux là bin la y'a le 9 qui est sorti y'a pas longtemps il est pas mal. pour te répondre djekil, je trouve que reflet d'acide n'est pas terrible...j'ai même pas réussi a écouter tout le premier épisode...je trouve ça long, surtout au niveau de la présentation des personnages...mais chacun son truc sinon je viens de découvrir "Lord of the ringard" c'est une parodie du seigneur des anneaux. a découvrir sur http://partof.free.fr/downloads.php | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Mer 13 Sep - 17:11 | |
| voici une connerie réalisée par PoC sur un sujet tout a fait sérieux. son crime?:mettre en ligne et a disposition de tous gratuitement SES oeuvres et ne pas les avoir fait enregistrer par un label... franchement je trouve ça totalement débile de la part du gouvernement mais bon.tant que ça peut les rendre plus riche, eux et les producteurs, ça les dérange pas. | |
|
| |
kissing...
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Sam 27 Jan - 7:31 | |
| mdr... mes copains de lycée m'appelent l'elfe vu la ressemblance des reflexions que l'elfe du donjon... peut faire!!! mdr vs connaissez aussi ...! | |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Sam 27 Jan - 7:34 | |
| Et toi aussi tu aimes bien te doucher dans les cascades alors??? Humm très bonne série, le donjon, les aventuriers du survivore sont pas mal aussi tu connais? | |
|
| |
kissing...
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Sam 27 Jan - 7:39 | |
| nan pas les cascades...! non je ne connais pas l'autre. | |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk Sam 27 Jan - 7:52 | |
| inculte va :p! bon bah tape les aventuriers du survivore sur google et tu verra tu tomberas sur un site ou tu peux écouter ^^ Domage quand meme,l'elfe est donc moins pudique que toi ? (je t'avais dit de pas me lancer dessus... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le donjon de naheulbeuk | |
| |
|
| |
| le donjon de naheulbeuk | |
|