Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des musiciens sur le forum ?

+20
elise95
Giskard
Greldinard
cRazy_peLikaaN
Socrate
Ando
Ek[y]
magic_berber
RaVioli
djé91
khao_shan
angeparmislesanges
Ex nihilo
mahavishnu
ch'ti vador
Malik
Aran
Yannanas
lahhel-76
JB01
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JB01

Des musiciens sur le forum ? Empty
MessageSujet: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyDim 21 Mai - 0:54

Bonjour à tous !
J' aurai aimé savoir s'il y avait des musiciens sur ce forum Smile .
Si oui de quels instruments joués vous ? Avez vous un groupe et quelles sont vos influences ?

Pour ma part je suis guitariste dans un groupe de metal Smile
Mes influences sont assez variés mais je m' inspire beaucoup du célèbre guitariste Yngwie Malmsteen !
Revenir en haut Aller en bas
lahhel-76

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyDim 21 Mai - 3:35

bassiste dans un groupe de heavy.
métallica, iron maiden, kiss, gun's and roses,...
Yannanas

Yannanas

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyDim 21 Mai - 6:16

Basseux actuellement sans groupe!
Aran

Aran

Emploi : pizzaiolo

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMar 23 Mai - 21:58

guitariste du dimanche Very Happy
Malik

Malik

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMer 24 Mai - 5:29

Je suis un pianiste de 7 ans maintenant.......même si j'ai que 12 ans....

Sinon je sais jouer un peu de guitare, mais je ne m'y metterai serieusement que dans 3 mois.....au autodidacte.
ch'ti vador

ch'ti vador

Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyVen 26 Mai - 13:38

guitariste depuis une dizaine d'années, ancien bassiste dans un groupe de rock, et batteur du dimanche (et aussi UN PEU de piano)
mahavishnu

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyLun 5 Juin - 23:56

Bassiste. Influences diverses et variées qui vont du jazz fusion à Pantera en passant par Yes, Sting, Toto, DT, les Flowers Kings.... Pas fan en particulier d'un groupe ou d'un musicien, j'éssaie d'avoir un esprit critique et de m'ouvrir à tout sans faire attention aux étiquettes.
Actuellement je joue dans un groupe de heavy thrash et un groupe de..... "rock français" on va dire. Auparavant j'ai joué dans un groupe de jazz, ensuite j'ai fait du rock prog instru, et je joue avec plein de monde différent.
Ex nihilo

Emploi : etudiant en arts appliqués, tueur à gage, compositeur.
Loisirs : Mao, violer des gens, dessiner, dédoubler sa personnalité dans le simple but de s'y confiner

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMer 14 Juin - 11:42

Je compose en mao sur le logiciel fruity loops, et d'autres comme cool edit, soundforge... Avant de me mettre au hardware (donc machines, sampler, controlleur midi, etc) pour pouvoir toucher plus à la scène..

Mes principales influences, s'il faut en avoir se limitent essentiellement au nombre de trois : Dj Krush, Amon Tobin, et Aphex Twin.
Vous aurez donc compris que mon style est plutôt basé sur l'electro,
et j'aurais tendance à dire qu'il se rapproche de l'abstract hip-hop (dj krush).

Et depuis peu, sous forme de "break" (je m'arrête un peu avec l'electro plus "concrète"), je m'essaye à l'experimental.

http://www.jamendo.com/fr/artist/matajanka
(Matajanka c'est moi) peut-être qu'il vous faudra vous inscrire pour bénéficier de l'écoute des morceaux, je vous conseillerais donc de, et bé de vous inscrire pardi. ça prend pas beaucoup de temps, surtout que y'a pas que moi sur ce site.(heureusement)

AH oui, je joue aussi dans un groupe de Fonte (du métal mais en plus lourd donc) dont le groupe s'appelle Hermione, en tant que batteur. (apprenti : je n'ai fait que du djembé dans un groupe de jazz manouche jusque là)... http://hermionefonte.free.fr/forum/ (esprits sensibles s'abstenir, humour très très décalé, ambiance parfois très noire aussi)
angeparmislesanges

angeparmislesanges

Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot?
Loisirs : un tout qui fait ma vie

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMer 14 Juin - 16:14

je commence la gratte ... depuis quelques temps... mais comme j'apprend toute seule pis qu'elle a eu un ptit problème avec le chevalet béh je progresse pas trop....

et sinon je chante (enfin j'essaye plutot.... Laughing ) et jvais prendre des cous de chant l'an prochain
http://www.utopia-formica.forumactif.org
khao_shan

khao_shan

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyJeu 15 Juin - 17:39

j'ai fais de la harpe celtique, et maintenant je tente la guitare (c'est quand même plus facile à transporter qu'une harpe...) en autodidacte égalemment
ch'ti vador

ch'ti vador

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyDim 18 Juin - 4:19

ouah la classe de la harpe celtique?!
j'aimerais trop savoir en faire...
mais tu verras c'est plus facile a faire de la guitare.(tant que tu joues pas du satriani ou du van halen!!)
djé91

djé91

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMar 20 Juin - 16:26

Guitariste

voir mon groupe www.nosrep.free.fr
RaVioli
Admin
RaVioli

Emploi : Etudiant en Aéronautique

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMer 21 Juin - 0:42

Moi je fais du TAM-TAM Smile
(car c'est le seul instrument musicale que je possède chez moi) Razz

Très prochainement, je me mets à la gratte ! ! !
https://volition.superforum.fr
ch'ti vador

ch'ti vador

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyJeu 22 Juin - 17:03

hier a la fête de la musique j'ai vu un groupe de 7 personnes qui faisaient des percus sur des casseroles, des tonneaux et tous en rythme...c'était impressionnant:chacun faisait son truc et ils étaient tous dans les temps.

j'ai aussi halluciné après avoir vu ça quand j'ai appris que le leader du groupe était aveugle.et c'était lui le plus balèze.il se trompait jamais de truc...
magic_berber

magic_berber

Emploi : Etudiant.
Loisirs : Lecture.

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyJeu 22 Juin - 17:07

Batteur.
Ek[y]

Ek[y]

Loisirs : Musique, sport, ordi

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMer 28 Juin - 3:20

Gratteur de deux ans, autodidacte créant un groupe
pianiste du 30 fevrier...
violoniste depusi 9ans...
influences: a la gratte, tout ce qu'on peut jouer avec un morceau de boit et 6cordes..., mais plus du coté metal (symphonic, heavy...) et pi pop-rock
au piano... heu beatles(les seuls partitions que j'ai) et un tit peu bach...(orgue)
au violon, pas la peine vous connaissez pas, sauf Bach, mon preferé (avec l'espoir de jouer du paganini Smile)
Ando

Ando

Emploi : lycéenne en L
Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises...

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyVen 30 Juin - 2:43

j'ai aussi halluciné après avoir vu ça quand j'ai appris que le leader du groupe était aveugle.et c'était lui le plus balèze.il se trompait jamais de truc...[/quote]

Je trouve ça plutot normal, pour la musique t'as plutot besoin d'oreille que d'yeux.

Ex-pianiste, j'ai tatônné à l'accordéon toute seul ( en gobant de la poussière au passege ) et maintenant je me met au vahali ( suis plu trop sûre de l'orthographe).
ch'ti vador

ch'ti vador

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyVen 30 Juin - 2:45

Citation :
Je trouve ça plutot normal, pour la musique t'as plutot besoin d'oreille que d'yeux

oui mais il avait des supports sur lesquels taper tout autour de lui et quand il était bien en face il tapait sur les bons, en repartant avec les autres.en plus c'est lui qui faisait les rythmes les plus complexes et rapides.
Socrate

Socrate

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMar 4 Juil - 0:52

Clarinetiste.
Je joue dans un ensemble.
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN

Loisirs : musique, percus, spiritualité

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMer 5 Juil - 2:17

Batteur dans Pinky Strunk depuis l'année dernière, et accessoirement joueur de darbouka.

Et sinon je kiff grave les tablas, c'est un putain d'instru indien assez chaud à jouer, et les grands joueurs sont tout simplement hallucinants (Zakir Hussein, Pandit Shankar Ghosh,...)

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 6:34, édité 1 fois
http://www.myspace.com/sha_kti
Greldinard

Greldinard

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMer 30 Aoû - 20:00

JB01 a écrit:

Pour ma part je suis guitariste dans un groupe de metal Smile
moi je suis guitariste mais classique et je me suis mis a la basse.

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 1:29, édité 2 fois
Giskard

Giskard

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyDim 3 Sep - 1:02

Ek[y] a écrit:
Gratteur de deux ans, autodidacte créant un groupe
pianiste du 30 fevrier...
violoniste depusi 9ans...
influences: a la gratte, tout ce qu'on peut jouer avec un morceau de boit et 6cordes..., mais plus du coté metal (symphonic, heavy...) et pi pop-rock
au piano... heu beatles(les seuls partitions que j'ai) et un tit peu bach...(orgue)
au violon, pas la peine vous connaissez pas, sauf Bach, mon preferé (avec l'espoir de jouer du paganini Smile)

ben moi je fé du violon depuis 7 ans et j'ai plus ou moin un bon niveau de piano. pour te repondre je connait paganini et bach, d'ailleur j'adore bach surtout le premier concerto en la mineur ( je lé jouer!!) et le double concerto en ré mineur(lui aussi!!)
faisant du piano je me suis acheter un sythé et je vé former bientot un groupe avc des pote!!
http://politikactu.skyblog.com
Socrate

Socrate

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptySam 14 Oct - 22:47

de bach, ce que je préfère c'est le prélude pour violoncel.
elise95

elise95

Loisirs : lecture, musique, sport

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyMar 24 Oct - 2:17

J'ai fait 6 ans de flûte traversière... j'ai arrété car je n'aimait pas ça mais j'ai decouvert que j'ADORAIS CA !! donc j'ai regrétté beaucoup mon geste... pour cette année c'est un peu mort mais je vais recommencé... je vais avoir une flute dans le courant de l'année !!
sinon pour le groupe, je fais partie du groupe de.. nul autre que giskard !! ^^
je pianote legerement le piano aussi... et mon frere m'apprend à gratter^^
goldilox

goldilox

Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? EmptyJeu 7 Déc - 0:52

Bassiste à la bière.
Je joue dans un groupe de heavy thrash. Vous pouvez allez consulter notre site www.denied.c.la (encore en construction mais ça devient bon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des musiciens sur le forum ?   Des musiciens sur le forum ? Empty

Des musiciens sur le forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant