| Des musiciens sur le forum ? | |
|
+20elise95 Giskard Greldinard cRazy_peLikaaN Socrate Ando Ek[y] magic_berber RaVioli djé91 khao_shan angeparmislesanges Ex nihilo mahavishnu ch'ti vador Malik Aran Yannanas lahhel-76 JB01 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB01
| Sujet: Des musiciens sur le forum ? Dim 21 Mai - 0:54 | |
| Bonjour à tous ! J' aurai aimé savoir s'il y avait des musiciens sur ce forum . Si oui de quels instruments joués vous ? Avez vous un groupe et quelles sont vos influences ? Pour ma part je suis guitariste dans un groupe de metal Mes influences sont assez variés mais je m' inspire beaucoup du célèbre guitariste Yngwie Malmsteen ! | |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Dim 21 Mai - 3:35 | |
| bassiste dans un groupe de heavy. métallica, iron maiden, kiss, gun's and roses,... | |
|
| |
Yannanas
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Le coeur à Chilly-Mazarin ... le reste à Villebon Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Dim 21 Mai - 6:16 | |
| Basseux actuellement sans groupe! | |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mar 23 Mai - 21:58 | |
| guitariste du dimanche | |
|
| |
Malik
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur (logique) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mer 24 Mai - 5:29 | |
| Je suis un pianiste de 7 ans maintenant.......même si j'ai que 12 ans....
Sinon je sais jouer un peu de guitare, mais je ne m'y metterai serieusement que dans 3 mois.....au autodidacte. | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Ven 26 Mai - 13:38 | |
| guitariste depuis une dizaine d'années, ancien bassiste dans un groupe de rock, et batteur du dimanche (et aussi UN PEU de piano) | |
|
| |
mahavishnu
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Lun 5 Juin - 23:56 | |
| Bassiste. Influences diverses et variées qui vont du jazz fusion à Pantera en passant par Yes, Sting, Toto, DT, les Flowers Kings.... Pas fan en particulier d'un groupe ou d'un musicien, j'éssaie d'avoir un esprit critique et de m'ouvrir à tout sans faire attention aux étiquettes. Actuellement je joue dans un groupe de heavy thrash et un groupe de..... "rock français" on va dire. Auparavant j'ai joué dans un groupe de jazz, ensuite j'ai fait du rock prog instru, et je joue avec plein de monde différent. | |
|
| |
Ex nihilo
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : En bas Emploi : etudiant en arts appliqués, tueur à gage, compositeur. Loisirs : Mao, violer des gens, dessiner, dédoubler sa personnalité dans le simple but de s'y confiner Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mer 14 Juin - 11:42 | |
| Je compose en mao sur le logiciel fruity loops, et d'autres comme cool edit, soundforge... Avant de me mettre au hardware (donc machines, sampler, controlleur midi, etc) pour pouvoir toucher plus à la scène..
Mes principales influences, s'il faut en avoir se limitent essentiellement au nombre de trois : Dj Krush, Amon Tobin, et Aphex Twin. Vous aurez donc compris que mon style est plutôt basé sur l'electro, et j'aurais tendance à dire qu'il se rapproche de l'abstract hip-hop (dj krush).
Et depuis peu, sous forme de "break" (je m'arrête un peu avec l'electro plus "concrète"), je m'essaye à l'experimental.
http://www.jamendo.com/fr/artist/matajanka (Matajanka c'est moi) peut-être qu'il vous faudra vous inscrire pour bénéficier de l'écoute des morceaux, je vous conseillerais donc de, et bé de vous inscrire pardi. ça prend pas beaucoup de temps, surtout que y'a pas que moi sur ce site.(heureusement)
AH oui, je joue aussi dans un groupe de Fonte (du métal mais en plus lourd donc) dont le groupe s'appelle Hermione, en tant que batteur. (apprenti : je n'ai fait que du djembé dans un groupe de jazz manouche jusque là)... http://hermionefonte.free.fr/forum/ (esprits sensibles s'abstenir, humour très très décalé, ambiance parfois très noire aussi) | |
|
| |
angeparmislesanges
Nombre de messages : 54 Localisation : entre ici et nulle part Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot? Loisirs : un tout qui fait ma vie Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mer 14 Juin - 16:14 | |
| je commence la gratte ... depuis quelques temps... mais comme j'apprend toute seule pis qu'elle a eu un ptit problème avec le chevalet béh je progresse pas trop.... et sinon je chante (enfin j'essaye plutot.... ) et jvais prendre des cous de chant l'an prochain | |
|
| |
khao_shan
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Bdx/Btz Emploi : étudiant Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Jeu 15 Juin - 17:39 | |
| j'ai fais de la harpe celtique, et maintenant je tente la guitare (c'est quand même plus facile à transporter qu'une harpe...) en autodidacte égalemment | |
|
| |
ch'ti vador
Nombre de messages : 318 Localisation : chez les ch'tis Emploi : étudiant en arts Loisirs : dessin,codage de site flash Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Dim 18 Juin - 4:19 | |
| ouah la classe de la harpe celtique?! j'aimerais trop savoir en faire... mais tu verras c'est plus facile a faire de la guitare.(tant que tu joues pas du satriani ou du van halen!!) | |
|
| |
djé91
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mar 20 Juin - 16:26 | |
| Guitariste
voir mon groupe www.nosrep.free.fr | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mer 21 Juin - 0:42 | |
| Moi je fais du TAM-TAM (car c'est le seul instrument musicale que je possède chez moi) Très prochainement, je me mets à la gratte ! ! ! | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Jeu 22 Juin - 17:03 | |
| hier a la fête de la musique j'ai vu un groupe de 7 personnes qui faisaient des percus sur des casseroles, des tonneaux et tous en rythme...c'était impressionnant:chacun faisait son truc et ils étaient tous dans les temps.
j'ai aussi halluciné après avoir vu ça quand j'ai appris que le leader du groupe était aveugle.et c'était lui le plus balèze.il se trompait jamais de truc... | |
|
| |
magic_berber
Nombre de messages : 148 Age : 116 Localisation : Chez moi. Emploi : Etudiant. Loisirs : Lecture. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Jeu 22 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Ek[y]
Nombre de messages : 53 Localisation : 77 Loisirs : Musique, sport, ordi Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mer 28 Juin - 3:20 | |
| Gratteur de deux ans, autodidacte créant un groupe pianiste du 30 fevrier... violoniste depusi 9ans... influences: a la gratte, tout ce qu'on peut jouer avec un morceau de boit et 6cordes..., mais plus du coté metal (symphonic, heavy...) et pi pop-rock au piano... heu beatles(les seuls partitions que j'ai) et un tit peu bach...(orgue) au violon, pas la peine vous connaissez pas, sauf Bach, mon preferé (avec l'espoir de jouer du paganini ) | |
|
| |
Ando
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Sous un soleil chaud-chaud-chaud Emploi : lycéenne en L Loisirs : écrire des bêtises, faire des bêtises, dire des bêtises... Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Ven 30 Juin - 2:43 | |
| j'ai aussi halluciné après avoir vu ça quand j'ai appris que le leader du groupe était aveugle.et c'était lui le plus balèze.il se trompait jamais de truc...[/quote]
Je trouve ça plutot normal, pour la musique t'as plutot besoin d'oreille que d'yeux.
Ex-pianiste, j'ai tatônné à l'accordéon toute seul ( en gobant de la poussière au passege ) et maintenant je me met au vahali ( suis plu trop sûre de l'orthographe). | |
|
| |
ch'ti vador
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Ven 30 Juin - 2:45 | |
| - Citation :
- Je trouve ça plutot normal, pour la musique t'as plutot besoin d'oreille que d'yeux
oui mais il avait des supports sur lesquels taper tout autour de lui et quand il était bien en face il tapait sur les bons, en repartant avec les autres.en plus c'est lui qui faisait les rythmes les plus complexes et rapides. | |
|
| |
Socrate
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mar 4 Juil - 0:52 | |
| Clarinetiste. Je joue dans un ensemble. | |
|
| |
cRazy_peLikaaN
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : là où mon Coeur me porte -~° Loisirs : musique, percus, spiritualité Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mer 5 Juil - 2:17 | |
| Batteur dans Pinky Strunk depuis l'année dernière, et accessoirement joueur de darbouka.
Et sinon je kiff grave les tablas, c'est un putain d'instru indien assez chaud à jouer, et les grands joueurs sont tout simplement hallucinants (Zakir Hussein, Pandit Shankar Ghosh,...)
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 6:34, édité 1 fois | |
|
| |
Greldinard
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mer 30 Aoû - 20:00 | |
| - JB01 a écrit:
Pour ma part je suis guitariste dans un groupe de metal
moi je suis guitariste mais classique et je me suis mis a la basse.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 1:29, édité 2 fois | |
|
| |
Giskard
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Star's End Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Dim 3 Sep - 1:02 | |
| - Ek[y] a écrit:
- Gratteur de deux ans, autodidacte créant un groupe
pianiste du 30 fevrier... violoniste depusi 9ans... influences: a la gratte, tout ce qu'on peut jouer avec un morceau de boit et 6cordes..., mais plus du coté metal (symphonic, heavy...) et pi pop-rock au piano... heu beatles(les seuls partitions que j'ai) et un tit peu bach...(orgue) au violon, pas la peine vous connaissez pas, sauf Bach, mon preferé (avec l'espoir de jouer du paganini ) ben moi je fé du violon depuis 7 ans et j'ai plus ou moin un bon niveau de piano. pour te repondre je connait paganini et bach, d'ailleur j'adore bach surtout le premier concerto en la mineur ( je lé jouer!!) et le double concerto en ré mineur(lui aussi!!) faisant du piano je me suis acheter un sythé et je vé former bientot un groupe avc des pote!! | |
|
| |
Socrate
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Sam 14 Oct - 22:47 | |
| de bach, ce que je préfère c'est le prélude pour violoncel. | |
|
| |
elise95
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Montmorency, Val d'oise, France Loisirs : lecture, musique, sport Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Mar 24 Oct - 2:17 | |
| J'ai fait 6 ans de flûte traversière... j'ai arrété car je n'aimait pas ça mais j'ai decouvert que j'ADORAIS CA !! donc j'ai regrétté beaucoup mon geste... pour cette année c'est un peu mort mais je vais recommencé... je vais avoir une flute dans le courant de l'année !! sinon pour le groupe, je fais partie du groupe de.. nul autre que giskard !! ^^ je pianote legerement le piano aussi... et mon frere m'apprend à gratter^^ | |
|
| |
goldilox
Nombre de messages : 1088 Age : 45 Localisation : Reims Emploi : Champion de bistrot Loisirs : La bière !!!!!!!!! Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? Jeu 7 Déc - 0:52 | |
| Bassiste à la bière. Je joue dans un groupe de heavy thrash. Vous pouvez allez consulter notre site www.denied.c.la (encore en construction mais ça devient bon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des musiciens sur le forum ? | |
| |
|
| |
| Des musiciens sur le forum ? | |
|