Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No smoking Orchestra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aran

Aran


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

No smoking Orchestra Empty
MessageSujet: No smoking Orchestra   No smoking Orchestra EmptySam 13 Mai - 2:59

voici le groupe de Emir Kusturica (réalisateur de la vie est un miracle, underground ect...)

No smoking Orchestra Nsoposterisrael33jo
Créé en 1980 à Sarajevo par Dr Nele Karajlic, le groupe de technorock tzigane Zabranjeno Pusenje provoque les polémiques et s'attire les foudres de la censure yougoslave. Il faut dire que les textes sont assez virulents. Emir Kusturica intègre le groupe en 1986 en tant que bassiste. En 1994, en plein dans les conflits, le groupe se reconstitue à Belgrade avec Stribor Kusturica (le fils d'Emir) à la batterie, garde son leader Dr Nele Karajlic, et prend le nom de No Smoking Orchestra (la traduction anglaise de Zabranjeno Pusenje, avec l'ambiguité en moins sur la nature du produit fumé...), tandis qu'une partie des membres du groupe conserve le nom du groupe original, et continue une carrière parallèle. C'est pour cette raison que sur le site www.zabranjeno-pusenje.com se dit "officiel" et partage une partie de sa discographie avec celle du No Smoking Orchestra.

Le site officiel : www.thenosmokingorchestra.com

No smoking Orchestra Nosmokingliveroumanie23hn
Revenir en haut Aller en bas
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Loisirs : musique, percus, spiritualité
Date d'inscription : 03/07/2006

No smoking Orchestra Empty
MessageSujet: Re: No smoking Orchestra   No smoking Orchestra EmptyMer 5 Juil - 3:09

Ca c'est du bon !!!!

Mais il ne faut pas non plus se focaliser sur ces grosses têtes d'affiches, j'ai vu plein d'excellents groupes lors de festival notamment qui faisant de la musique des balkans ou tsiganes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

No smoking Orchestra Empty
MessageSujet: Re: No smoking Orchestra   No smoking Orchestra EmptyLun 19 Mar - 4:32

J'ai écouté et franchement je n'accroche pas du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No smoking Orchestra Empty
MessageSujet: Re: No smoking Orchestra   No smoking Orchestra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No smoking Orchestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Amusé :: Cultures Musicale et Littéraire-
Sauter vers: