| un ange qui passe par ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeparmislesanges
Nombre de messages : 54 Localisation : entre ici et nulle part Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot? Loisirs : un tout qui fait ma vie Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: un ange qui passe par ici Sam 6 Mai - 2:40 | |
| bonjour....alors comme une présentation n'est jamais géniale, je vous préviens tout de suite que la mienne va etre vraiment nulle! alors désolée d'avance!
alors...moi c'est angeparmislesanges, mais vous pouvez m'appeler ange ou ptite ange(qui est mon vrai surnom!) j'ai 14 ans et pis ben.....euh....j'adore rire et faire rire les gens...(c'est pas souvent vu les blagues pourries que je sort tout le temps!!!) enfin voila, si j'ai oublié quelque chose dites le moi!
j'espère trouver une petite place ici comme sur utopia-formica.....pour ceux qui connaissent la fourmilière....un lien est dessus je crois.... | |
|
| |
Trefle
Nombre de messages : 43 Localisation : Dans mes rêves Emploi : Lycéen Loisirs : Musique asiatique (fayenatic powwaaa!!!), lire, dessiner, théâtre, jeux vidéo, les abricots Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Sam 6 Mai - 3:46 | |
| Bienvenue! Toi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu... mais ça me rappel aussi une histoire de suiscide collectif^^ | |
|
| |
angeparmislesanges
Nombre de messages : 54 Localisation : entre ici et nulle part Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot? Loisirs : un tout qui fait ma vie Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Sam 6 Mai - 4:08 | |
| pitetre bien!!
sur la fourmilière!!! mais niveau suicide collectif... vois pas mais c'est bien mon genre!!! | |
|
| |
Vax
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Au fin fond de l'univers... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Sam 6 Mai - 5:50 | |
| | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Sam 6 Mai - 19:45 | |
| Salut nouveau volitionaute ! Content de t'avoir parmi nous | |
|
| |
angeparmislesanges
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Dim 7 Mai - 0:05 | |
| merci.....
étant venue de mon plein grè et sans soucis, vous pouvez en effet dire que je suis bien venue ici (et pas ailleur puisque je suis ici!)*
pour ravioli, je suis une nouvelle volitionaute et non pas un nouveau! | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Dim 7 Mai - 2:20 | |
| bienvenue too! une fille de plus!! | |
|
| |
angeparmislesanges
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Lun 8 Mai - 3:20 | |
| presque....lol
y'a pas beaucoup d'activité par ici hein....? | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Lun 8 Mai - 3:22 | |
| - angeparmislesanges a écrit:
- presque....lol
y'a pas beaucoup d'activité par ici hein....? presque?? l'activité ça dépend... vas dans coin libre et cris ta solitude: je te soutiendrais! ptdr | |
|
| |
KOD feu Invité
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Mer 10 Mai - 2:02 | |
| Heu... Bon je suis un peu en retard mais bon voilà quand même SALUT !! |
|
| |
angeparmislesanges
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Mer 10 Mai - 2:09 | |
| | |
|
| |
Michel
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Mer 10 Mai - 3:14 | |
| Hey Ange !!! T'es pas toute seule ! | |
|
| |
angeparmislesanges
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici Mer 10 Mai - 15:07 | |
| je suis pas toute seule? gnein? moi a du mal le matin a 9h! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ange qui passe par ici | |
| |
|
| |
| un ange qui passe par ici | |
|