Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce forum en tapant "judaisme christianisme islam" sur google, et le premier résultat était un long post très intéressant rédigé par goldilox.
Comme vous l'avez deviné, je m'intéresse donc à la spiritualité mais ce n'est qu'une partie des domaines auxquels je m'intéresse (la science au sens large représentant l'autre majeure partie).
D'ailleurs pour moi, le dogme et la science ne sont pas forcément opposés et peuvent très bien cohabiter, voir se complèter.
J'ai donc parcouru ce forum malgré le look repoussant (pas taper !), puis avant de voir l'heure j'étais déjà perdu dans ma lecture.
Et finalement je me suis dit "Pourquoi pas m'inscrire ? Il a l'air intéressant ce forum..." et hop, je me retrouve à rédiger ce post.
Pourquoi "assoiffé de connaissance" ?
Parce que pour moi la connaissance est tout simplement le seul moyen d'appréhender le monde qui nous entoure, incluant notre propre existence.
Et comme la vie est courte et n'est qu'une succession de choix, autant faire les meilleurs.
Sinon en général, je suis quelqu'un d'assez passionné, un peu impulsif, plutôt désordonné et tête en l'air.
J'aime : la compétition (toujours fun de confronter nos égos
), les mangas, les jeux vidéos, les sports de combats et la nourriture (morfale inside).
Je n'aime pas : Ne pas avoir de but, l'hésitation, l'injustice et l'arrogance.
Vous ne me verrais pas souvent poster (faute de temps principalement), mais je ne manquerais pas de lire les sujets qui m'intéressent.
Voilà, je pense avoir fait le tour et au plaisir de vous connaître ^^