Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lao L'Immortel se joint à vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lao L'Immortel

Lao L'Immortel


Nombre de messages : 1
Localisation : Inscient collectif
Emploi : Peseur d'âmes
Loisirs : Jouer à la bellote avec Osiris
Date d'inscription : 11/04/2011

Lao L'Immortel se joint à vous... Empty
MessageSujet: Lao L'Immortel se joint à vous...   Lao L'Immortel se joint à vous... EmptyLun 11 Avr - 17:39

Bonjour à toutes et à tous


C'est en surfant sur le Web avec ma magnifique Planche de Surf Divine, que je suis tombé par hasard sur ce forum. (Je cherchais des informations relatives à la trépanation affraid . Oui, ça me prend comme ça.)

Au vue de certaines dates sur différents topics, j'espère que ce forum n'est pas déserté, et que par conséquent je serais le seul con à hanter ces lieux.
A part ça, j'ai lu avec grand plaisir la plupart d'entre eux.

Et si on parlait de moi ? (*Mode Narcisse ON*).

Ex-étudiante en Arts et en Psychologie (oui oui, quand je parle de moi, j'utilise les deux genres, masculin et féminin... Il m'arrive de parler de moi à la première personne du pluriel aussi... Je suis l'Alpha et l'Oméga. Le Début et la Fin. Bref.).

Bassiste et dessinatrice à mes heures perdues, j'adore aussi la lecture. Mon écrivain préféré étant Terry Pratchett... Je pense qu'une forme de vie nettement plus évoluée que vous autres, pauvres humains, est déjà venue vous rendre visite sur Terre. L'organisation de la société des fourmis me fascine. Les bisounours sont en fait, les suppôts de PedoBear. Le gouvernement ne nous dit pas tout. The cake is a lie.

A très bientôt,

Virtuellement vôtre,
Lao.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

Lao L'Immortel se joint à vous... Empty
MessageSujet: Re: Lao L'Immortel se joint à vous...   Lao L'Immortel se joint à vous... EmptyMar 24 Mai - 11:25

Lao L'Immortel a écrit:
C'est en surfant sur le Web avec ma magnifique Planche de Surf Divine, que je suis tombé par hasard sur ce forum. (Je cherchais des informations relatives à la trépanation affraid . Oui, ça me prend comme ça.)

Étrangement, je sais que ça aurait été mon genre de commenter un sujet qui aurait parlé de trépanation. En cherchant un peu, je me rends compte que le topic de la trépanation précédait mon arrivée, malgré que la personne "inconnue" qui a posté a des airs qui me ressemble.

J'ai toujours eu des élans d'inconnue !

Lao L'Immortel a écrit:
Au vue de certaines dates sur différents topics, j'espère que ce forum n'est pas déserté, et que par conséquent je serais le seul con à hanter ces lieux.

Il est déserté. Il est important que tu le saches. Mais si tu écris à Ravioul, c'est un usager du forum qui, jadis, lançait des sujets. C'était pas toujours intéressant, mais ça gardait le forum vivant à tout le moins.

Lao L'Immortel a écrit:
(oui oui, quand je parle de moi, j'utilise les deux genres, masculin et féminin...

Carl Gustav Jung.
Revenir en haut Aller en bas
Mithri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

Lao L'Immortel se joint à vous... Empty
MessageSujet: Re: Lao L'Immortel se joint à vous...   Lao L'Immortel se joint à vous... EmptyDim 24 Juil - 15:47

C'était son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://agora.politique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Lao L'Immortel se joint à vous... Empty
MessageSujet: Re: Lao L'Immortel se joint à vous...   Lao L'Immortel se joint à vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao L'Immortel se joint à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle religion vous sentez-vous le plus proche ? D*
» Le P2P et vous ?
» Vous Vous et Vous
» Une utopiste parmi vous !
» La tecktonik et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Volitionaute :: Présentation-
Sauter vers: