Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Where the hell is Matt ? Dim 24 Jan - 21:11
14 mois pour 42 pays visités Cet américain nous offre une jolie fresque de notre humanité Sa vidéo est présentée en 1ère page de notre forum Bravo bonhomme
Saint-Juste
Nombre de messages : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Where the hell is Matt ? Jeu 28 Jan - 7:21
Salut à tous,
Oui, bravo !!!!
Cela réchauffe le cœur de voir autant de bonne humeur !!!
Saint-Juste
FJG
Nombre de messages : 46 Age : 33 Emploi : Etudiant en Licence 1 à Paris XI Orsay. Loisirs : Biologie, Géologie, langues (anciennes et vivantes), Histoire, Géographie. Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Where the hell is Matt ? Ven 19 Fév - 5:44
Bonsoir à tous. Il est vrai que cette petite vidéo ne manque pas de poésie. Mais elle dit des choses terribles, notamment lorsqu'on le voit dans la zone démilitarisée coréenne. Je sais, je ne vois que les points noirs. Non sérieusement cette vidéo m'a beaucoup plu. Du bon boulot, un florilège de l'humanité et de notre patrimoine mondial en 4 minutes... La même personne a réalisé d'autres vidéos: https://www.dailymotion.com/video/x63y7_where-the-hell-is-matt_creation Je préfère tout de même la première, mais c'est une question de goût. F.
Alessia
Sujet: Re: Where the hell is Matt ? Mar 27 Avr - 1:11
Ça fait beaucoup d'épileptiques sur une même planète.
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Where the hell is Matt ? Jeu 8 Juil - 18:55
J'adore cette vidéo elle est trop belle et elle montre tant de choses...
Les rêves les + fous ne sont pas toujours les + irréalisables...
Jin
Sujet: Re: Where the hell is Matt ? Lun 25 Juil - 3:02
Sympa la vidéo, ça réchauffe toujours le cœur de voir des sourires et encore plus à travers le globe ^^
Par contre à 1:30, je rêve ou c'est "Hard Gay" le type à côté ? Qu'est-ce qu'il fout à Londre alors qu'il ne sort que très rarement du Japon ? Pour ceux qui ne voient pas qui est ce genre d'individu : https://www.youtube.com/watch?v=lUxAvqpBuO0 Il est assez connu là-bas et ses émissions sont tordantes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Where the hell is Matt ?
Where the hell is Matt ?
Page 1 sur 1