RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Le GayChoc Mar 22 Sep - 0:24 | |
| | |
|
Bardamu
| Sujet: Re: Le GayChoc Mar 22 Sep - 0:28 | |
| - Citation :
- je n'ai pas pu la mettre dans la bouche
plutot bon signe pour toi! mieux vos ignorer ce genre de choses, leur faire leur moins de pub possible. | |
|
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le GayChoc Mar 22 Sep - 0:34 | |
| Chacun aura son opinion. C'est pour montrer que ça existe. Après pas besoin de s'apesantir. On sait que ça peut choquer comme amuser. | |
|
Alessia
| Sujet: Re: Le GayChoc Mar 22 Sep - 7:47 | |
| C'est un style. Si des gens aiment ça, soit. L'avenir dira si ça fonctionnera toujours sur la même marque de commerce d'ici quelques années. | |
|
S.J
| Sujet: Re: Le GayChoc Mar 22 Sep - 23:37 | |
| C'est a la fois choquant et amusant je trouve. | |
|
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Le GayChoc Jeu 8 Juil - 17:49 | |
| + amusant que choquant! Et puis il est très bon ce pain XD Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant là dedans... Personnellement, je pense que c'est une forme d'hypocrisie: les gens se masturbent, ont des rapports, aiment se plaisir mais quand on en parle ou on en fait le sous-entendu les gens s'offusquent... En entendant parler de cette "baguette magique" il m'en fallait une ^^ tout simplement! | |
|