| RaVioli | |
|
+8cillbq Vax ralph Malik MetalFux angeparmislesanges lahhel-76 RaVioli 12 participants |
Auteur | Message |
---|
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: RaVioli Sam 25 Mar - 19:36 | |
| J'ouvre le bal avec ma présentation :
Lycéen Terminale S 17ans Vis à Morangis en région parisienne Passe temps ? Sport, jeux-vidéos & devoirs scolaires ^^
Administrateur en chef (^_^) du site ! | |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: RaVioli Lun 15 Mai - 5:34 | |
| salut a toi, merci de m'avoir invité sur ce forum. à bientôt sur de nouveaux sujets! | |
|
| |
angeparmislesanges
Nombre de messages : 54 Localisation : entre ici et nulle part Emploi : vous connaissez beaucoup d'anges qui ont un boulot? Loisirs : un tout qui fait ma vie Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: RaVioli Mar 16 Mai - 0:26 | |
| j'adore quand...on souhaite la bienvenue a l'admin créateur du forum mdr | |
|
| |
lahhel-76
| Sujet: Re: RaVioli Mar 16 Mai - 3:52 | |
| je le remercie car il m'as invité à venir participé a ce forum et c'est cool de sa part! a bientôt | |
|
| |
MetalFux
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Dans mon terrier Emploi : Blaireau Loisirs : Blaireau Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: RaVioli Jeu 8 Juin - 8:09 | |
| Haa Mehdi, fidèle compagnon des années collège et encore aujourd'hui. Mehdi, c'est celui qui observe depuis sa colline tout le troupeau , et moi, je suis celui qui vient le rejoindre de temps en temps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaVioli Jeu 8 Juin - 14:53 | |
| |
|
| |
Malik
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur (logique) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: RaVioli Mer 21 Juin - 6:53 | |
| Bienvenue!
Je sais la c'est exagerer! | |
|
| |
ralph
| Sujet: Re: RaVioli Mer 21 Juin - 16:17 | |
| C'est plus qu'exageré, avec 3 mois de retard tu souhaite la bienvenue à l'admin ? La prochaine fois évite les choses inutiles, merci. | |
|
| |
Vax
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : Au fin fond de l'univers... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: RaVioli Sam 2 Sep - 2:00 | |
| Je vais faire mieux que Malik,
Bienvenue dans Volition, Ravioli! Te lire est et sera toujours un plaisir! | |
|
| |
cillbq
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Le pays qui pétille... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: RaVioli Sam 9 Sep - 4:12 | |
| Bienvenue sur ce chouette forum Ravioli !!
Merci pour ton invitation...
@+ | |
|
| |
Linkin Lydia
Nombre de messages : 1257 Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord... Emploi : I'm a Maccas Chick! XD Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar! Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: RaVioli Mer 27 Déc - 18:09 | |
| JOYEUX NANNIVERSAIRE AMOUR DE MA VIE!! JE T'AIME! | |
|
| |
Aran
Nombre de messages : 326 Age : 37 Localisation : montpellier Emploi : pizzaiolo Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: RaVioli Mer 27 Déc - 19:12 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RaVioli Mer 27 Déc - 21:24 | |
| Mais alors, c'est l'anniversaire de notre admin. il faut pas manqué de le souligné. Bon anniversaire RaVioli ! |
|
| |
AntuKueyen
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Carquefou, Nantes Emploi : Travaille dans l'énergie... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: RaVioli Mer 27 Déc - 21:25 | |
| | |
|
| |
RaVioli Admin
Nombre de messages : 1517 Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ? Emploi : Etudiant en Aéronautique Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RaVioli Jeu 28 Déc - 5:55 | |
| ça fait chaud au coeur merci les amis... | |
|
| |
kahedrin
| Sujet: Re: RaVioli Jeu 28 Déc - 6:16 | |
| Allez hop, pour mon premier post ici : Joyeux anniversaire ^^ Comme ça c'est fait et je me fais pas taper dessus parce que j'ai pas poster | |
|
| |
RaVioli Admin
| Sujet: Re: RaVioli Jeu 28 Déc - 6:17 | |
| roo je passe pour un tortionnaire ! qui plus est le jour où je suis né bienvenue au passage l'ami n'oublies pas de te présenter mon poto de la fac ! | |
|
| |
Alessia Invité
| Sujet: Re: RaVioli Jeu 28 Déc - 11:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RaVioli | |
| |
|
| |