Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Hommes et les Mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptySam 2 Fév - 8:14

L'Homme n'accorde-t-il pas trop d'importance aux Mots?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Feral

Frank Feral


Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Australia
Date d'inscription : 13/01/2008

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptySam 2 Fév - 14:59

You know that I cannot speak French and yet you continue to post in this strange language. Are you asking why a man would prefer to do rather than talk about something or is the implication that he is sometimes not so honest?
I think it is probably a good thing that we now get permission for a cuddle rather than dragging our women into the cave, giving them a quick bang on the head with our club and then having our way with them! Though the old method did have some appeal! If it is about our honesty when asked does my bum look big in this the safest answer is always no darling, just right. He who answers yes is bound for the mental asylum, if he lives! How did one so young become so bitter!

Vous savez que je ne peux pas parler français, et pourtant vous continuez à envoyer dans cette étrange langue. Etes-vous demander pourquoi un homme préfère faire plutôt que de parler de quelque chose ou de l'implication est qu'il n'est parfois pas aussi honnête?
Je pense que c'est probablement une bonne chose que nous maintenant obtenir la permission pour une plutôt que de traîner de caresser nos femmes dans la grotte, en leur donnant un rapide taper sur la tête avec notre club et ensuite avoir notre chemin avec eux! Bien que l'ancienne méthode avait bien quelques appel! Si c'est au sujet de notre honnêteté demandé quand mon grand bum look les plus sûrs dans cette réponse est toujours non ma chérie, juste à droite. Celui qui est lié réponses oui pour l'asile psychiatrique, s'il vit! Comment avez un homme aussi jeune devenue si amère!
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptySam 2 Fév - 20:52

That wasn't what I was thinking about, sorry!
I mean that men are really tied to words!
Why am I wondering that? Because a few months ago we talked about human raceS and when I said that I think there are several human races almost all the Volitionautes got against me. Why? Because it's not a good word: Hitler killed jews in a racial concept.... 2 days ago, a pupil talked about "lower & upper classes" in philosophy and then? Another pupil got angry saying that it was not a good phrase 'cause people with less money are not more stupid than others... I really pity him....

Ce n'est pas ce a quoi je pensais, désolée!
Je voulais dire que les Hommes s'attachent trop aux Mots!
Pourquoi je me pose cette question? Parce qu'il y a un mois quand j'ai dis que je pense qu'il y a plusieurs races humaines je me suis fai' incendier par presque tout le monde sous prétexte qu'Hitler a tuer les juifs s'appuyant sur un concept racial... Il y a 2 jours, un mec a parlé de classes inférieures et supérieures... Et? Un autre mec s'est énervé disant que c'était mal choisi puisque ce n'est pas parce qu'on a moins d'argent qu'on est plus stupides que les autres... Fait trop pitié....
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptyLun 7 Avr - 4:40

Citation :
Ce n'est pas ce a quoi je pensais, désolée!
Je voulais dire que les Hommes s'attachent trop aux Mots!
Pourquoi je me pose cette question? Parce qu'il y a un mois quand j'ai dis que je pense qu'il y a plusieurs races humaines je me suis fai' incendier par presque tout le monde sous prétexte qu'Hitler a tuer les juifs s'appuyant sur un concept racial... Il y a 2 jours, un mec a parlé de classes inférieures et supérieures... Et? Un autre mec s'est énervé disant que c'était mal choisi puisque ce n'est pas parce qu'on a moins d'argent qu'on est plus stupides que les autres... Fait trop pitié....

Je ne pense pas que ce soit une question de sexe sur ce point... Je me suis personnelement fait incendier aussi pour une histoire de 'races' en ce qui concerne l'être humain et ca n'était pas par des hommes Wink. De plus il est normal que les gens aient ce genre de réaction vis-à-vis de ce type d'idées puisque pour la plupart des gens l'idée de race sous-entendu une connotation rabaissante et péjorative. Il faut toujours préciser ta pensée et tes idées et puis dans le pire des cas tu as toujours le dictionnaire pour indiquer aux plus inflexible la définition d'une race, définition qui bien évidement n'est absolument pas péjorative. Pour ce qui est des classes inférieures et supérieures (de même que pour les races bien sur) il faut de toute façon voir le contexte, la discution etc... pour définir si la personne avait une raison particulière de s'énerver et si il fesait alors réellement 'pitié' Wink.

Pour revenir au sujet je crois personnelement que les femmes comme les hommes portent une grande importance aux mots, ce qui est dans un sens normal puisque ces derniers sont une des bases de la communication...
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptyMar 8 Avr - 4:38

je parle ici de l'Homme with a capital H
donc femmes et hommes inclus

aucune raison de s'énerver sur le concept de classes inférieures et supérieures: je suis dans la classe de l'énervé et la situation de ma famille en terme d'argent est la meme pour nos 2 familles (a peu de choses pres)
quand le mec parlait de classes il n'avait en aucun cas l'intention de rabaisser les uns ou autres il disait aussi qu'il ne fallait pas généraliser sur certaines choses bref...
j'ai pas été touchée il se rebelle par fierté mal placée c'est tout (prétentieux a la con ça fait 6 ans que je me le traine...)
pour ce qui concerne les races j'ai pas laché 3 mots au vents j'ai tres clairement argumenté sur mon point de vue...

je n'attache pas clairement d'intéret au mot je vise le fond, le concept comme je vise un objet et pas forcément la matiere....
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptyMer 9 Avr - 3:09

Peut-être que c'est ton cas mais il ne faut pas oublier que tout le monde ne pense pas pareil Wink, il faut essayer de comprendre pourquoi certaines personnes avec certains mots...

Comme je l'est déjà dit pour les races le fait est qu'Hitler n'a pas vraiment fait briller le plastron du mot... Pour ce qui est des classes encore une fois les mots 'inférieures' et 'supérieures' sont tout de même, tu l'avoueras je l'espère, assez mal choisi, du fait que ces deux mots sous-entendent une notion de hiérarchie, de telle sorte qu'on croirait que la classe supérieure est 'au-dessus' de la classe inférieure...

De plus il faut toujours se poser la question de savoir pourquoi la personne s'énerve, tu est peut-être dans la même situation mais il a peut-être vécu d'autres choses, vu d'autres évenements etc...
Non pas que je le défende il était peut-être très con de répondre violemment dans ce cas (et oui la fierté fait faire des choses stupides parfois il faut s'y faire Smile) mais disons qu'il faut réfléchir un peu au pourquoi du comment dans ce genre de cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptyMer 9 Avr - 3:16

o j'ai réfléchis au pourquoi et je le connais ce mec si tu dis "les femmes sont des merdes que les hommes dominent" et "vive l'islam!" il te suit...
autre chose? il crache

la classe supérieure ne porte pas ce nom pour rien elle est au dessus de la classe inférieure au niveau du niveau de vie, de la richesse...
Revenir en haut Aller en bas
oooooooYeah

oooooooYeah


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/04/2008

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptyMer 9 Avr - 3:29

Hum il m'a l'air interessant ton bonhomme Smile, oui je sais bien pour la classe supérieure, mais hum, je n'arrive pas trop à t'exprimer pourquoi cette appelation peut vexer.. Disons que pour caricaturer, cette expression peut être pris dans le sens de 'classe inférieure = serviteur de la classe supérieure' comprends-tu?
Sinon totalement d'accord il n'y a pas vraiment lieu de s'énerver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots EmptyMer 9 Avr - 3:53

pas lieu de s'énerver si ce n'est pour cause de fierté mal placée donc un refus de modestie donc un refus d'avouer que ça famille est pas la plus riche du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hommes et les Mots Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes et les Mots   Les Hommes et les Mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hommes et les Mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 catégories d'Hommes...???
» La guerre des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: L'Antenne Libre-
Sauter vers: