Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES

Aller en bas 
+2
goldilox
RaVioli
6 participants

Vous avez :
moins de 15 ans
Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Vote_lcap0%Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 15 et 25 ans
Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Vote_lcap79%Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Vote_rcap
 79% [ 11 ]
entre 25 et 40 ans
Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Vote_lcap7%Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Vote_rcap
 7% [ 1 ]
plus de 40 ans
Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Vote_lcap14%Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyLun 28 Jan - 0:04

Tous au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Invité
Invité




Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyLun 28 Jan - 0:48

Je suis LE vieux de ce forum, bientôt la cinquantaine, et je ne suis même pas suivi par quelqu'un dans la trentaine.

Ne soyez pas gêné les vieux, montrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 45
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyLun 28 Jan - 17:01

Patiente un peu, dans 1 an et un peu moins de 4 mois ce sera la trantaine pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyMar 29 Jan - 2:03

Alpha2 a écrit:
Je suis LE vieux de ce forum, bientôt la cinquantaine, et je ne suis même pas suivi par quelqu'un dans la trentaine.

Ne soyez pas gêné les vieux, montrez-vous.
détrompe toi! Frank Feral a ton age! si ce n'est pas plus!


pour ma part: majeure ET vaccinée (ouai ouai j'insiste j'ai pas la rage ^$) depuis peu! premier vote effectué 4 jours apres.. "ça se fete ma jolie!" "mais oui... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Feral

Frank Feral


Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Australia
Date d'inscription : 13/01/2008

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyJeu 31 Jan - 21:09

Poor Alpha2, thought that he was old but to me he is still a child!
Less than 50, should still be in school! A ton is a slight exaggeration but when I started school we used to write with a feather. My older brothers had a piece of granite and a chisel. But rock music ruled! And how have i lived so long? Easy, only the Good die young and I am therefore guaranteed a long life!
farao
What did he say?
Alpha2 pauvres, la pensée qu'il était vieux mais pour moi il est encore un enfant!
Moins de 50, devraient être encore à l'école! Une tonne est légèrement exagéré, mais quand j'ai commencé l'école nous permet d'écrire avec une plume. Mes frères aînés avaient un morceau de granit et d'un ciseau. Mais la musique rock a statué! Et comment i ont vécu si longtemps? Facile, seule la Bonne meurent jeunes, et je suis donc garantir une longue vie!
Aussie, Aussie, Aussie, Oy, Oy Oy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyVen 1 Fév - 7:09

Si "only the Good die young" je finirais surement centenaire également selon mes confrères de travail.

Dis Frank Feral, nous sommes vieux et étrangers parmi de jeunes Français, nous sommes bien des choses, mais surement pas conventionnels.

J'aime ta présentation Frank, lorsque le traducteur s'égare, je me rattrape sur ton texte en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptySam 2 Fév - 22:46

L'age est-il un "facteur de séparation" des gens?
Oo

Does the age of people divide them?
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyDim 3 Fév - 8:20

Linkin Lydia a écrit:
L'age est-il un "facteur de séparation" des gens?

Bien sûr, il existe le fossé des générations.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyDim 3 Fév - 14:05

Alpha2 a écrit:
Bien sûr, il existe le fossé des générations.
tu dis bien sûr comme si ça sonnait l'évidence ^$
je ne trouve pas que ce soit si évident que ça puisque cela ne me touche pas...
pourquoi un fossé entre les générations?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Feral

Frank Feral


Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Australia
Date d'inscription : 13/01/2008

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyDim 3 Fév - 18:28

I think the old get used to "guiding the young" but find it hard to recognize when the young are able to think for them self. Perhaps some of the dinosaurs tend to Be dominant. And the youth get to a stage where they believe that they know more than the elders and are reluctant to take instructions from silly old fools. A young man becomes a father and suddenly understands more of what his father was thinking! I feel sorry for the youth for there music will never be as good as ours!
farao
Je pense que le vieux s'habituer à "guider les jeunes", mais bien du mal à reconnaître le moment où les jeunes sont capables de penser par eux-même. Peut-être certains des dinosaures ont tendance à être dominante. Et les jeunes arriver à un stade où ils pensent qu'ils en savent plus que les anciens et sont réticents à accepter des instructions des silly vieux imbéciles. Un jeune homme devient subitement un père et comprend plus de ce que son père a été pensée! Je suis désolé pour les jeunes pour la musique, il ne sera jamais aussi bon que le nôtre!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyLun 4 Fév - 5:49

Bien dit Frank Feral, dernièrement j'ai lu un texte qui parle des critiques des adultes envers les jeunes, naturellement les adultes dénigraient amplement le comportement des ados. Mais les textes venait de différentes origines, cependant ils datait tous de 1000 ans à 3000 ans avant Jésus Crist, ce qui démontre qu'il s'agit d'une roue qui tourne, et que plus ça change, plus c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Essonne
Emploi : Animachomeur
Loisirs : Mono, Net, Spl.f, Propa
Date d'inscription : 13/03/2007

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyLun 4 Fév - 20:29

Exact. Cf. Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Von Shive

Julien Von Shive


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Volontiers...avec un nuage de lait.
Emploi : Lycéen ...enfin a la base....
Date d'inscription : 02/06/2006

Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES EmptyLun 9 Juin - 2:59

18ans.

Donc 2eme classe de réponse.

Je suis un jeune con arrogant, et m'aime ainsi.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiveoverdose.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES   Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage/MOYENNE D'AGE DES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: Le Café du Coin-
Sauter vers: