Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 HITLER...

Aller en bas 
+15
Giskard
Al Drebine
ch'ti vador
mahavishnu
Julien Von Shive
Vax
Kent
ralph
MetalFux
Malik
Linkin Lydia
magic_berber
Bon Scott
Yannanas
RaVioli
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: HITLER...   HITLER... EmptyMer 26 Avr - 0:53

Un tyran pareil...
Quelqu'un qui pensait à la hiérarchie des races. Qui n'éprouvait aucun scrupule à envoyer dans des chambres à gaz des familles entières... Il méprisait tout ce qui ne lui ressemblait pas. Tout ce qui ne correspondait pas à son idéal de société "blanche"...

Un MONSTRE !

Quelqu'un qui est arrivé légalement au pouvoir en Allemagne des années 30. Un personnage qui voulait créer un empire de 1000 ans !
Il faisait faire des recherches sur le paranormal...
Des expériences sur le corps humain... La vivisection adapté à l'humain ! Neutral

Vous et Hitler ? Dîtes-moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Yannanas

Yannanas


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Le coeur à Chilly-Mazarin ... le reste à Villebon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 26 Avr - 3:33

Moi je dirais juste que les methodes qui ont permis à Hitler d'arrivée au pouvoir (la peur, la crise ...) sont aujourd'hui celles qu'utilise une bonne partie de la classe politique (au niveau national comme international...)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott

Bon Scott


Nombre de messages : 73
Emploi : commercial
Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné
Date d'inscription : 30/03/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 26 Avr - 18:46

la peur de l'étranger est la peur la plus tenace de l'humanité. Si on ajoute à ceci la peur de la pauvreté, on peut manipuler des populations par le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
magic_berber

magic_berber


Nombre de messages : 148
Age : 116
Localisation : Chez moi.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Lecture.
Date d'inscription : 14/04/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 30 Avr - 17:44

Citation :
Un MONSTRE !

N'exagérons rien. C'est assez souvent ce que l'on dit de lui. Mais Hitler était malgré tout un être humain, composé de chair et d'os comme nous. Un être humain certes frustré, mais pas fou (sa théorie des races n'était pas très originale à l'époque), et assez intelligent. Il était également un très bon orateur. Et c'est justement parsque ce n'était pas un monstre, mais un être humain qu'il me fait peur. En effet, Hitler représente la part d'ombre qui règne en nous, et n'importe qui pourrait redevenir Hitler, et certains hommes politiques sont à même de le prendre pour exemple... Il y a un Hitler qui someille en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 30 Avr - 18:26

Hitler était très intelligent pour avoir réussi ce qu'il a fait.... ça il faut l'avouer.... c'était un homme très droit même s'il a fait des choses horribles (et encore: pas horribles pour tout le monde...)

magic_berber a écrit:
Il y a un Hitler qui someille en chacun de nous.
Shocked Là je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

RaVioli a écrit:
Il méprisait tout ce qui ne lui ressemblait pas.
C'est un peu faux puisque la race parfaite était "blonde aux yeux bleux" or il était brun...

RaVioli a écrit:
Un MONSTRE !
Si tu dis que c'était un monstre alors il y en a plein dans ce monde : c'était un raciste (envers les juifs) et les racistes sont partout !
La seule différence c'est qu'il a "agit" mais d'autres le feront aussi même si c'est pas de la même maniere Neutral
(ya qu'a voir sarko et son immigration choisie à la c** ! c'est un "bon" début...)

RaVioli a écrit:
Des expériences sur le corps humain...
Il faut avouer aussi qu'il a fait des découvertes très intéressantes.
(même si le contexte de ces trouvailles est dégueulasse)
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 30 Avr - 18:39

Linkin Lydia a écrit:
RaVioli a écrit:
Il méprisait tout ce qui ne lui ressemblait pas.
c'est un peu faux puisque la race parfaite était "blonde aux yeux bleux" or il était brun...

Ca prouve toute l'hystérie de cette homme... Et quand je dis :"tout ce qui ne lui ressemblait pas", c'est tout ce qui ne correspondait pas à son idéal de société "pure"...

Linkin Lydia a écrit:
RaVioli a écrit:
Un MONSTRE !
Si tu dis que c'était un monstre alors il y en a plein dans ce monde : c'était un raciste (envers les juifs) et les racistes sont partout !
La seule différence c'est qu'il a "agit" mais d'autres le feront aussi même si c'est pas de la même maniere Neutral

Dans ce cas je joue dans les euphémismes et je ne dis pas ce qui collait le mieux à cet homme soit le qualificatif de "monstre" ? Il a tout de même envoyer des gens se faire gazer à l'usine non ? Suspect

Linkin Lydia a écrit:
RaVioli a écrit:
Des expériences sur le corps humain...
Il faut avouer aussi qu'il a fait des découvertes très intéressantes
(même si le contexte de ces trouvailles est dégueulasse)

Expériences intéressantes ? Vivisection adapté à l'humain ? C'est intéressant ça ? Combien de malheureux sont passés sur les billards de ses scientifiques nazis pour se faire charcuter ?
Comme tu le dis le contexte est dégueulasse... Alors ne me dis pas qu'il a fait des "expériences intéressantes"...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 30 Avr - 18:52

RaVioli a écrit:
Linkin Lydia a écrit:
RaVioli a écrit:
Des expériences sur le corps humain...
Il faut avouer aussi qu'il a fait des découvertes très intéressantes
(même si le contexte de ces trouvailles est dégueulasse)

Expériences intéressantes ? Vivisection adapté à l'humain ? C'est intéressant ça ? Combien de malheureux sont passés sur les billards de ses scientifiques nazis pour se faire charcuter ?
Comme tu le dis le contexte est dégueulasse... Alors ne me dis pas qu'il a fait des "expériences intéressantes"...
Bien sûr que si il en a fait !
Je le rapelle dans un contexte horrible que je n'approuve pas MAIS il a fait de bonnes trouvailles quand même ! Le développement des foetus par exemple...
Ne crois pas que j'approuve TOUT ce qu'il a fait : il n'en est rien. MAIS de ces choses horribles qu'il a fait on en a tiré un certain enseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott

Bon Scott


Nombre de messages : 73
Emploi : commercial
Loisirs : Foot, lecture, télé, ciné
Date d'inscription : 30/03/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 30 Avr - 19:09

Des hitlers il y en a toujours eu et il y en aura toujours... Certaines figures historiques ne sont pas traitées comme lui et pourtant le mériteraient bien... Seulement, ils ont gagné leurs "guerres" et ont donc écrit leur histoire (même si de nos jours on en parle un peu plus)!

Je fais allusion aux conquistadores, aux colons américains, aux australiens, aux grandes figures du triangles de l'esclavages...
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 14 Mai - 1:56

Je trouve que c'était une personne brillante qui a "mal" tourné.
La nature ne donne pas des "plus" aux gens forcement gentils...
Enfin bon ce que je veux dire c'est que cet homme a fini de cette façon car on ne lui a pas montré "mathématiquement" que c'était "mal".
Et (je ne dirais pas non plus grâce à lui) mais au moins, maintenant on essaye de prevenir cette malcompréhension...
Revenir en haut Aller en bas
magic_berber

magic_berber


Nombre de messages : 148
Age : 116
Localisation : Chez moi.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Lecture.
Date d'inscription : 14/04/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 14 Mai - 5:31

Citation :
La nature ne donne pas des "plus" aux gens forcement gentils
Il n'existe pas de gens "gentils"... Hitler était gentil dans son genre, il voulait purifier le monde, redonner aux aryens ce qu'ils méritaient,...etc

Gentil, c'est beaucoup trop subjectif.

Citation :
on ne lui a pas montré "mathématiquement" que c'était "mal".
La gentilesse n'est pas mathématique, bien au contraire...
Hitler avait des tas et des tas de critères pour définir un bon aryen, ne croyez pas qu'il suffisait d'être blond aux yeux bleus!!! Si tu as un cou trop long, si tes yeux ne font pas le bon diamètre, ne te prétends pas Aryen, car tu ne vaut rien! ( Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur (logique)
Date d'inscription : 04/05/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 14 Mai - 5:37

Je ne pense pas c'était, je cite "UN MONSTRE!", mais un fou. La folie des grandeurs. Mais si on lui enlève sa folie (c'est-à-dire l'holocauste, la hiérarchie des classes, etc...) cet homme est un génie avec beaucoup (peut-être même...(pas seulement peut-être) trop) d'ambition.


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic_berber

magic_berber


Nombre de messages : 148
Age : 116
Localisation : Chez moi.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Lecture.
Date d'inscription : 14/04/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyDim 14 Mai - 5:50

Je ne pense pas qu'il fut, je cite, "un fou". Il a repris une théorie pas très originale à une époque dans laquelle l'antisémitisme était omniprésent. Mais il l'a poussé à son paroxysme, c'est tout. C'était assez courant à l'époque de Haïr les juifs, c'est comme si dans 60 ans, on critiquait G.W. Bush parsqu'il avait peur des "dangereux-islamistes-barbus-terroristes-sérialkilleurs-fanatiques-despotes" (C'est une peur très fréquente depuis la fin de la guerre froide, du communisme, où il a fallu chercher un nouvel "ennemi" à caricaturer).

Hitler, c'est aussi le produit d'un peuple, il ne faut pas l'oublier... Sans tous ces gens qui ont voté pour le parti nazi, sans la crise économique, sans le jeudi noir, sans les religions, sans l'antisémitisme omniprésent, sans la phobie du communisme, si les Beaux-Arts l'avaient accepté(...etc), Hitler ne serait jamais monté au pouvoir, et il n'aurait pas été le même homme.
Donc, Hitler n'était ni fou, ni méchant, ni monstrueux.
Et je maintiens qu'il y a un Hitler en chacun de nous, il y a eu des tests sur ça (vous savez, ces gens pris au pif qui deviennent des bourreaux sous les ordres de messieurs en blouses blanches...)
Revenir en haut Aller en bas
MetalFux

MetalFux


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Dans mon terrier
Emploi : Blaireau
Loisirs : Blaireau
Date d'inscription : 19/05/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMar 23 Mai - 7:05

Hitler était un génie militaire, à l'instar de Napoléon à son époque, il savait comment choisir ses alliées et comment gagner une guerre (ce qui ne l'a pas empêché de la perdre...), comment instaurer la peur partout (les avions qui déclanchent une sirène caractéristique avant de larguer les bombes) et donc contrôler les gens.
Très bon orateur également, ce qui lui a permis de gagner ses élections.

Hitler était donc effectivement intelligent, sûrement plus que la moyenne, cependant comme le dit mon cher compatriote Mehdi, c'était un monstre, qui n'avait aucune idée de la valeur d'une vie humaine, et qui ne ressentait rien en sachant qu'il envoyait des enfants qui n'étaient en partie même pas pratiquants, et qu'ils n'avaient de "juif" que leurs parents.

Comme quoi on peut être à la fois intelligent et complètement dingue, l'important chez une personne n'est pas l'intelligence, mais son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.venez-voir-ma-bite.com
Okuden
Invité




HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 24 Mai - 2:09

cet homme etait un completement fou.
il a du, à un moment donné, apporter aux gens ce qu'ils attendaient. je pense que beaucoup de gens pensait comme lui à l' époque à propos des races. les juifs avaient peut etre un peu trop de pouvoir à ce moment là. il ne faut pas oublier non plus qu'aprés 14-18 c'était des soldat noir qui ont occupé l' allemagne. c'est en prendre en compte aussi. ils avaient un desir de vengeance.
pour les homosexuels, désolé, mais je suis un peu d'accord avec lui!

sinon c'est bien beau de se plaindre de la guerre et de ses experiences sur l'homme, en attendant, c'est durant les guerres que la science fait le plus de progrés. on se saurai peut etre pas faire un massage cardiaque efficace sans cette guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 24 Mai - 3:13

niiro a écrit:
pour les homosexuels, désolé, mais je suis un peu d'accord avec lui!
là tu me tues! Shocked
pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Yannanas

Yannanas


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Le coeur à Chilly-Mazarin ... le reste à Villebon
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/03/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 24 Mai - 4:38

niiro a écrit:


sinon c'est bien beau de se plaindre de la guerre et de ses experiences sur l'homme, en attendant, c'est durant les guerres que la science fait le plus de progrés. on se saurai peut etre pas faire un massage cardiaque efficace sans cette guerre!!
affraid
Oh merci la guerre! Vivement la prochaine, on t'envois au front et en revenant tu nous dis (si tu reviens) si tu es toujours d'accord avec ce que tu avances...
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 24 Mai - 10:51

Linkin Lydia a écrit:
niiro a écrit:
pour les homosexuels, désolé, mais je suis un peu d'accord avec lui!
là tu me tues! Shocked
pourquoi??

encore les homos femmes, je comprend. mais les homos hommes, il faut les exterminer! c'est immonde beurk quelle horreur!
EDIT : * Les modérateurs se donnent le droit d’éditer voire de supprimer un message si celui-ci comporte des propos injurieux. La violence verbale est tout bonnement proscrite.* (charte)
Je me permet donc d'éditer ce message, en te demandant à l'avenir de modérer tes propos. Certains propos peuvent choquer. En tout cas, formulés de cette manière...


sinon ba oui je la ferai la guerre si j'étais concerné. et il me semble que quand un Hitler est au pouvoir, tout le monde est concerné. et si je prend la premiere balle ben tanpis ( ou tant mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 24 Mai - 19:01

niiro a écrit:
encore les homos femmes, je comprend. mais les homos hommes, il faut les exterminer! c'est immonde beurk quelle horreur!
Shocked je ne vois pas ce qu'ils ont de + ou de - que les "homos femmes"
perso je les apprécie assez: ils ont (beaucoup) de qualités que certains hétéros n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur (logique)
Date d'inscription : 04/05/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 24 Mai - 19:32

C'est déguelasse ce que tu dis niiro. Les hommos c'est des gens normaux.............disont qu'ils ont des goûts différents que je n'aime pas.......mais ça sa me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyMer 24 Mai - 21:55

lol. j' exagere un peu...

vous exitez pas! je comprend trés bien que ces demoiselles sont amis avec des homos. les mecs "normaux" sont si cons....
Revenir en haut Aller en bas
Malik

Malik


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : devant mon ordinateur (logique)
Date d'inscription : 04/05/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyJeu 25 Mai - 3:49

OK d'accord! Tu penses comme même pas sérieusement qu'il faut les exterminer.
EDIT: Ce sujet est sur Hitler. Pour l'homosexualité, il vaudrait mieux aller ici. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ralph

ralph


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyVen 2 Juin - 2:46

Je voudrais vous poser une question quand à la Shoah et tout ce qui s'y rapporte.
Pensez-vous qu'il faut attribuer la responsabilité de tout ce que l'on sait à des grandes figures comme hitler et d'autres dignitaires nazis, ou au contraire dire que c'était tout le peuple Allemand qui était responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kent

Kent


Nombre de messages : 12
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/06/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyVen 2 Juin - 2:50

Il faut tout de même savoir que Hitler a sauvé son pays de la crise économique. Tout le monde semble outré qu'un tel monstre puisse monter au pouvoir. Mais à l'époque, c'était un sauveur !!! Preuve qu'il manipulait avec beaucoup de tactique le peuple allemand. C'est dur à dire, mais heureusement qu'il a existait : nous ne ferons plus la même erreur ! Imaginez qu'il soit apparu de nos jour : il aurait eu les moyens non seulement d'exterminer tout le monde (technologie moderne le permet !) et ne serait pas loin de détruire la planète ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cousinhub.net/kent.net/
magic_berber

magic_berber


Nombre de messages : 148
Age : 116
Localisation : Chez moi.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Lecture.
Date d'inscription : 14/04/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyVen 2 Juin - 3:02

ralph a écrit:
Je voudrais vous poser une question quand à la Shoah et tout ce qui s'y rapporte.
Pensez-vous qu'il faut attribuer la responsabilité de tout ce que l'on sait à des grandes figures comme hitler et d'autres dignitaires nazis, ou au contraire dire que c'était tout le peuple Allemand qui était responsable ?

Hum pas que le peuple allemand... Une bonne partie de la population mondiale (ou en tout cas occidentale) était antisémite... Hitler n'était pas isolé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ralph

ralph


Nombre de messages : 125
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2006

HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... EmptyVen 2 Juin - 3:13

magic_berber a écrit:
ralph a écrit:
Je voudrais vous poser une question quand à la Shoah et tout ce qui s'y rapporte.
Pensez-vous qu'il faut attribuer la responsabilité de tout ce que l'on sait à des grandes figures comme hitler et d'autres dignitaires nazis, ou au contraire dire que c'était tout le peuple Allemand qui était responsable ?

Hum pas que le peuple allemand... Une bonne partie de la population mondiale (ou en tout cas occidentale) était antisémite... Hitler n'était pas isolé ^_^

Oui, je le pense aussi. Mais tous ne l'étaient pas, je me demande si toutes les populations, y compris les Allemands, étaient vraiment au courant de ce qui se passait. Par exemple, les camps n'étaient pas en Allemagne, isolés dans des petites campagnes, loin des gens. Les dirigeants allemands masquaient la vérité je pense, notamment avec beaucoup d'euphémismes dans leurs propos.
Enfin voila, c'est surtout ça qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HITLER... Empty
MessageSujet: Re: HITLER...   HITLER... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HITLER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Consciencieux :: Le Passé-
Sauter vers: