Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'homosexualité est-elle une perversion?

Aller en bas 
+10
RaVioli
khao_shan
magic_berber
Coco Rosie
Linkin Lydia
Tyty
goldilox
davolutionnaire
Aran
Solstice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okuden
Invité




L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:02

mon dieu mon dieu c'est reparti de plus belle on dirai!!!!

par pitié, si tu n'es pas capable que de ce genre de reflexion ferme là!
Revenir en haut Aller en bas
magic_berber

magic_berber


Nombre de messages : 148
Age : 116
Localisation : Chez moi.
Emploi : Etudiant.
Loisirs : Lecture.
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:29

Okuden a écrit:
mon dieu mon dieu c'est reparti de plus belle on dirai!!!!

par pitié, si tu n'es pas capable que de ce genre de reflexion ferme là!

C'est étrange, c'est justement le genre de pensée que j'ai eu en lisant ton post bourré de péjugés et de généralisations sur l'homosexualité. Mais j'ai essayé de dire ça un peu plus poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:30

Désolé Okuden mais je ne me sent absolument pas agresser par la "communauté homoséxuelle". Quand vous parlez des homosexuels okuden on a l'impression que vous parlez uniquement des homosexuels au masculin. Que pensez vous dans ce cas de l'homoséxualité féminine.
Il n'y a rien d'agressif dans la gay pride, tout comme il y a la fête des voisins un soir dans l'année il y a la fête des gays un samedi dans l'année. Enfin jusqu'a ce que je commence à parler sur les forum politique je ne connaissais pas act up signe qu'ils sont quand même relativement discret parce que niveau actualité je suis calé. Je pense qu'il y a quand même une part de parano dans votre discours okuden. Vous parlez d'agression, donnez des preuves, des écrits qui justifient votre parole.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:19

Okuden, quand on donne des leçons, on évite les fautes d'orthographe, ça fait plus sérieux. Ensuite on remet à jour ses connaissances sur l'homosexualité de la Grèce Antique, et enfin on respecte les gens et leurs avis. Personne ne t'oblige à être gay, à regarder des trucs homos ou à participer à la gay pride, alors arrête de te plaindre, laisse les gens sont ce qu'ils sont, laisse les vivre.... Ou alors propose des solutions pour régler la question gay... Et merci aux autres forumistes de ne pas jetter de l'huile sur le feu, sans quoi ça va encore se transformer en pugilat.

Personnellement je connais des homos, et même un transexuel, et je n'ai aucun problème avec eux, ce ne sont pas des folles lubriques, ils ne m'ont jamais menacés, peloter, fait des avances, etc etc... Ils veulent simplement vivre peinard, loin des préjugés et de la méchanceté gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:09

Les homosexuelles a la vincent Mcdoom ou Steevy Boulay sont une minorité Okuden ce n'est pas parce que tu les vois a la télé qu'ils faillent faire une généralité avec toute les personnes qui ont cette sexualité.

Tu te sens vraiment agressé par les mouvements homosexuels comme Act-up (qui d'ailleurs a la base est une association militante activiste de lutte contre le sida) ou la médiatisation d'homosexuelles "efféminé" dans les médias?

scratch bizarre bizarre car pour moi le fait qu'ils aient droit au mariage et à l'adoption et logique "Tout être humain naît libre et égaux en droit et en dignité" ... ça ne vous rappelle rien? Enfin bref je ne vois vraiment pas en quoi tu joue les choqué.

L’homosexualité existe depuis la nuit des temps. Si beaucoup pensent que le combat pour faire accepter l'homosexualité est en train d'être gagné, il serait opportun à ces personnes de se rappeler que l'histoire de l'homosexualité n'est pas une ligne droite qui va de plus en plus vers l'acceptation. Il n'y a pas un avant qui serait fait de rejet, de souffrance et de répression et un maintenant plus heureux qui serait chose acquise. Comme le montre le passé, les homosexuels ont déjà connu des périodes de relative tolérance à leur égard, (notamment en grèce antique et dans l'Allemagne pré- nazie) ce qui n'a pas empêché d'être persécutés quelques temps après alors qu'on pensait alors que rien ne pouvait arrêter la marche vers leur totale intégration dans la société.

Pour moi l'homosexualité est naturel au même titre que l'hétérosexualité .
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:40

En matière de sexualité, il n'y a pas de normalité... Que les gens soient heureux et qu'on leur foute la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:22

Citation :
Les homosexuelles a la vincent Mcdoom ou Steevy Boulay sont une minorité Okuden ce n'est pas parce que tu les vois a la télé qu'ils faillent faire une généralité avec toute les personnes qui ont cette sexualité.

c'est exactement ce que je dis banane!
ce genre de d'homo est ("était?) une grande minorité, mais une minorité bien integré, bien visible grace à sa position dans la société (medias, mode etc...)
jy peux rien moi si les 3/4 des grands couturiers sont des pedales! (pas la peine de sauter sur l'occase, enlever vos batons des fesses, faut bien trouver des synonimes pour eviter les repetitions)

le probleme aujourdhui c'est que l'"on" tente de faire passer ce genre d' homosexualité pour la normale majoritaire (avec un certain succés chez certains jeune fragile), avec LEURS propre revendications.


Citation :
TU te sens vraiment agressé par les mouvements homosexuels comme Act-up (qui d'ailleurs a la base est une association militante activiste de lutte contre le sida) ou la médiatisation d'homosexuelles "efféminé" dans les médias?

Citation :
JE ne me sent absolument pas agresser par la "communauté homoséxuelle".


mais arretez un peu de penser à travers une lorgnette!
on ne parle pas de MOI ni de VOUS là. on parle de la société, du monde, de l' univers.... ( Rolling Eyes )

il faut savoir qu' Act up a +sieurs fois commis des aggressions physique sur des personnes qu' eux jugés homophobe.

les grandes "pride" sont des evenements trés aggressifs: blocage des villes pendants +sieurs journée pour defiler sous les fenetres des riverains leur imposant la vue d' individu à moitié à poil les invitant à des trucs douteux...
meme si c'est pour rigoler (et encore on ne me le fera pas avaler), c'est malsain.

ils imposent leurs mode de vie (boite de nuit, decadence, drogues...), leurs tenue vestimentaire - rappellez vous ya tout juste 10-15 pour ceux qui n'était pas trop jeune, la mode gay debutée, les premiers magasins "reservé aux homos" ouvrait, que se passe t il aujourdhui? la mode gay s'est repandu jusque chez les heteros, on a meme inventé un nouveaux termes pour les designer: les metrosexuels - ça va jusqu'aux maquillages! aujourdhui les hommes se maquillent, vont chez l'estheticienne... on constate donc que la mode gay a fait + que participer à la feminisation des esprits.
l' homo devient presque un ideal masculin pour les femmes: une bite avec un cerveau de femme, les memes loisirs que les femmes (shopping...) etc...
si on pousse + loin le delire on peut presque dire que si tu veux baiser aujourdhui il faut devenir bien effeminé....

on peut imager facilement avec un exemple vivant: les Queers. 5 gays qui vont relooké voire rééduquer des gens le tout filmer par la télé et diffusé à 19h... juste avant le JT....
aujourdhui nous en sommes au stade où "ils" tentent d'imposer leur idée:
-mariage homo : detournement d'un sacrement religieux visant à sacraliser la Famille dans un but biologique et educatif : ce qu'ils ne peuvent "naturellement" pas faire donc:
-possibilité d' adopter

le pire est lorsque ces tentatives sont associés à des concepts libertaire et progressiste, comme si etre homo etait etre libre, comme si pratiquer la sodomie etait un signe d' emancipation....

le pire encore etant que , logique economique oblige (l' homos comme la femme consomme beaucoup... au contraire de l'homme), les politiciens carressent dans le sens du poil.


Alors est ce que JE me sens aggressé par tout ça: oui.
je me sens aggressé par ce modele que l'on tente de m'imposer et tout ce que ça implique.
est ce que je le suis VRAIMENT: non.

c'est la société toute entiere qui est aggressé, je fais partie de cette société.

il existe meme des salons de thé reservé aux homos et meme des bibliotheques!!! (les homos ne lisent pas comme nous?????).

c'est un communautarisme franchement abusif qui irrite.

imaginez que quelqu'un decide d'ouvrir une bibliotheque reservée aux heteros.....


moi je dis: " enculez vous si ça vous chante, mais faites le discret "


on constate aussi que cette sexualité que l'on nous impose vient d' "en haut", c'est le fruit de l'imagination de bourgeois oisif et non pas de la reflexion d'un mecano de campagne qui bosse 10h par jour....


alors pourquoi j' apporte un contrepoid ici à l' ideologie dominante qui consiste à mettre les homos sur un pied d'estal quoiqu'ils disent quoiqu'ils fassent, simplement pour ne pas passer pour un "inhumain intolerant et homophobe"?
Pour justement que l'on ne pense pas les homos ressemble tous à steevy, reve de se marier en robe blanche et d' elever des gamins du tiers monde "parceque ça fait chic".

hélas, je crois qu'il est déjà (presque) trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:14

La société est agressée? Parce qu'elle regarde la télé, je veux bien le croire, mais c'est le choix de chacun de s'abrutir devant des absurdités. S'ils se sentent agresser ils ont cas appuyer sur le bouton rouge de la zappette.

"les grandes "pride" sont des evenements trés aggressifs: blocage des villes pendants +sieurs journée pour defiler sous les fenetres des riverains leur imposant la vue d' individu à moitié à poil les invitant à des trucs douteux..."
Stoppons dans ce cas la le droit de manifester, une bande de syndicaliste qui defile "sous les fenetres des riverains leur imposant la vue" c'est pareil l'ami.

"boite de nuit, decadence, drogues" vous parlez des homos sui passent à la télé ou des homos en général, parce que la décadence et la drogue moi je les vois pas à la télé.

Quel est le problème a vivre "fashion" tant que je suis pas obligé de faire comme eux je m'en fou, ils sont victimes de la société de consommation: tant pis pour eux mais ça ne m'agresse pas.

En conclusion, vous vous sentez agressé par pas grand chose et c'est tant pis pour vous ça vous rend la vie moins belle, si vous voulez continuer à vivre dans la parano ça ne regarde que vous. la société n'est pas en danger à cause des homos!
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:40

Citation :
ils imposent leurs mode de vie (boite de nuit, decadence, drogues...)

ce mode de vie n'est pas à mettre seulement a leur compte .

Citation :
la mode gay s'est repandu jusque chez les heteros, on a meme inventé un nouveaux termes pour les designer: les metrosexuels - ça va jusqu'aux maquillages! aujourdhui les hommes se maquillent, vont chez l'estheticienne... on constate donc que la mode gay a fait + que participer à la feminisation des esprits.

Et les hommes crabe vont envahir le monde lol! (cf. south park l'épisode sur cette mode) cette mode et comme toute les autres croire que le mécano campagnard va s'y mettre est idiot, les seuls qui vont ou sont devenir métrosexuel sont les même hommes qui respectes les autres modes stupides du même acabit.
Te sentir agresser par ça pour moi c'est de ce dire que à force nous suivront ce mouvement , pour ma part même si je doit être le dernier a ne pas la respecté et resté célibataire parce que les femmes cherches toutes des métrosexuelles je resterais moi même.

Citation :
l' homo devient presque un ideal masculin pour les femmes: une bite avec un cerveau de femme, les memes loisirs que les femmes (shopping...) etc...


pour ma part ce n'est pas ce genre de femme qui me plaise , il y a plus de femmes qui fantasme sur le "viking musclé" que sur un "homme copine"

Citation :
-mariage homo : detournement d'un sacrement religieux visant à sacraliser la Famille dans un but biologique et educatif : ce qu'ils ne peuvent "naturellement" pas faire donc:
Aucun rapport vu que si les homosexuels obtienne le droit de ce marier, ils n'auront jamais le droit au mariage religieux mais seulement de ce marier devant le maire.

Citation :
il existe meme des salons de thé reservé aux homos et meme des bibliotheques!!! (les homos ne lisent pas comme nous?????).

J’avoue que ce communautarisme la m'ennui mais il faut le comparer au salon de thé et autre réservé au célibataire, ça leurs permet de faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 3:57

Okuden, toujours dans la grande classe et le bon goût, incapable d'avoir un vocabulaire déscent, c'est pitoyable.
C'est passionnant parceque votre joute verbale tourne en rond quand même...
Revenir en haut Aller en bas
khao_shan

khao_shan


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Bdx/Btz
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 3:34

Bon...
il se trouve que c'est un sujet que je connais bien, vu que je suis homosexuel…

je ne peux pas me promener dans la rue en tenant mon copain par la main, je ne peux pas l’embrasser en public sans risquer au mieux les sourires en coin et les rires étouffés (ou pas d’ailleurs) des gens qui nous regardent comme des bêtes de foires, souvent les crachats et les insultes, et j’en connais qui ce sont fait poursuivre par des mecs qui voulaient «casser du pd ».

du coup pour pouvoir avoir des relations normales, je suis obligé d’aller dans des bars gays, même si je ne suis pas pour le communautarisme, parce que c’est les seuls endroits où je peux être tranquille.

En plus, le fait est que la majorité des homosexuels ne sont pas des folles extraverties. C’est d’ailleurs pour ça que c’est pas toujours évident de savoir si un mec est gay ou pas. D’où le succès des bars, sites de rencontres et forums gays qui fleurissent sur le net. Djekil a raison sur ce point.

Pour ce qui est de la gay pride, ça fait au moins un jour par an où on peut sortir dans la rue sans craindre quoique ce soit, ça permet de faire la fête et ça permet de rappeler aux gens qu’on est là, qu’on existe, et qu’on a des droits. Il y a plein de pays dans le monde où je serais condamné à mort juste pour être ce que je suis. Rien qu’en Russie la gay pride est considérée comme satanique…

Enfin, en ce qui concerne la religion, même si je croyant, je ne suis plus pratiquant depuis longtemps. Je me vois mal fréquenter une église alors que je suis considéré comme une « abomination » …
à mon avis Dieu a autre chose à foutre que de s’occuper de ce que je fais dans mon lit. Sans compter qu’il y a des hétéros qui font des trucs bien plus douteux que ce que je peux faire… enfin bref.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 3:42

Belle preuve de courage que tu fais là, d'affirmer ta condition sexuelle.
C'est tout à ton honneur.
De plus, ton récit est juste et sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:09

Est-ce la bible qui parle d'abomination pour les homosexuels ou est-ce les religieux qui parlent de ça?
N'etes vous pas frustrés de "ne pas pouvoir" croire en Dieu alors que vous le voulez peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
khao_shan

khao_shan


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Bdx/Btz
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:09

Les religieux disent que c'est Dieu qui le dit. Imparable.
Je ne me souviens pas l'avoir lu dans la Bible, mais j'imagine que c'est une question d'interprétation.
On peut croire tout à fait en Dieu, par contre croire en une Eglise (peu importe laquelle), c'est plus difficile... j'imagine qu'il doit y avoir de la frustration chez certains, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Rosie

Coco Rosie


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Tunisie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/05/2007

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:03

khao_shan a écrit:
Les religieux disent que c'est Dieu qui le dit. Imparable.
Je ne me souviens pas l'avoir lu dans la Bible, mais j'imagine que c'est une question d'interprétation.
On peut croire tout à fait en Dieu, par contre croire en une Eglise (peu importe laquelle), c'est plus difficile... j'imagine qu'il doit y avoir de la frustration chez certains, oui.

En commençant même par La Génese, on trouve cela inscrit noir sur blanc qualifié même "déviance abominable temoin de la perfidie et de l'imperfection humaine, de sa désobeissance envers les lois du Seigneur"...Le déluge que Dieu aurait fait abattre sur Sodome et Gomorrhe en est l'application..

No comments.. ce qui est pitoyable se passe souvent de commentaires..

Un grand Bravo pour ton courage, cela t'honores trés certainement! bonne continuation khao_shan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khao_shan

khao_shan


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Bdx/Btz
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:24

En tout cas, ça montre que depuis Sodome et Gomorrhe il y a toujours eu des gens comme moi. Et il y en aura toujours. Mais petit à petit on se fait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:27

a les religieux...
sont marrants ^$
semblerait-il Jésus n'ait jamais eu de pulsions sexuelles...
vrai?
peut-etre a-t-il un belle descendance de libertins aujourd'hui
ou alors peut-etre était-il en couple avec un (plusieurs?) des apotres

la religion peut etre considérée comme inhumaine puisqu'elle n'accepte pas les envies (non nuisibles quoi!) qu'ont certains humain
je ne vois pas l'intéret de croire en quelque chose d'aussi borné et intolérant donc je me demand d'ou peut venir la frustration de ne pas "pouvoir" croire en la religion
en meme temps on peut croire en ce qu'on veut on écoute pas les autres ils n'ont pas a dire "tu peux penser ça toi, toi t'es moche tu peux pas penser ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:35

Vous m'avez mal compris Linkin, quand je dit frustré de ne pas pouvoir croire c'est implicitement "être reconnu comme apartenant aux croyants". D'ailleurs khao_shan l'a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:43

nan nan nan nan
lol
a coté de la plaque l'un et l'autre je pense lol

je pensais pas vraiment a ce que tu as écrit ni meme a ce que khao_shan a écrit juste une parenthese sur ce que j'avais en tete dans le rapport homosexuel/religion du fait que j'ai eu une tite conversation avec quelqu'un sur la religion et donc j'avais ce ti "theme" (dira-t-on) en tete

PS: Linkin Lydia stp paske Linkin sans Lydia ça a plus de signification Lydia étant moa et Linkin un ornement! ^$
call me LL if you want
Revenir en haut Aller en bas
Tyty

Tyty


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:07

J'ai hésité à mettre LL mais je me suis dit que ya des blaireaux qui comprendraient pas, j'ai opté pour Linkin seul dans la mesure où le diminutif commence souvent par le début du prénom (exemple: sébastien sera seb audrey sera aud et ainsi de suite); je vous pris de bien vouloir excuser cette grave erreure qui a pu vous boulverser dans cette conversation, sachez que je comprend votre réaction et vous assure que ce genre de dérapage ne se reproduira plus à l'avenir!!
(voilà pour la parenthèse)

Sinon reprenons le sujet:
"la religion peut etre considérée comme inhumaine puisqu'elle n'accepte pas les envies"
Je suis d'accord, si vous voulez mon avis celui qui a écrit la bible était un mec totalement coincé du c*l et qui impose sa manière de penser à toute une communauté alors qu'a priori la sexualité et la religion sont de choses indépendante, le fait de croire en Dieu n'a rien à voir avec le fait de baiser avec quelqu'un du même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:59

Le problème avec la religion chrétienne, c'est qu'elle se base sur des precepts dogmatiques totalement contradictoires. La preuve : selon le dogme, Dieu est Amour, Dieu est infini. Donc comment un Dieu parfait peut-il renier sa propre création ? Ce n'est pas Dieu qui n'aime pas les homos, ce sont les hommes et leur jugement à courte vue. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Giskard

Giskard


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Star's End
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/08/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 4:20

Court message à l'intention de ceux, que je ne citerais pas pense que les homosexuels s'enferment dans une communauté etc...

primo, et cela marche pour tout types de discrimination :
le reflexe à l'exclusion, c'est forcément le communautarisme.

je n'excuse pas cet instinct, mais demandez vous ce que vous feriez si votre famille et vos amis vous rejetaient??

d'ailleurs je ne crois pas qu'il y est une communauté homosexuelle, je ne crois pas que des masses de personnes puissent adhérer à des idées communes et se rassembler en ayant pour seul point commun leur homosexualité.

EDIT: même chose que pour le message précédent, fais un effort pour ton écriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://politikactu.skyblog.com
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:53

Giskard a écrit:

d'ailleurs je ne crois pas qu'il y est une communauté homosexuelle, je ne crois pas que des masses de personnes puissent adhérer à des idées communes et se rassembler en ayant pour seul point commun leur homosexualité.

Détrompes-toi. Ca fait depuis trois mois que je bosse dans un quartier de Paris qui s'appelle Rivoli. On est loin de la banlieue. Là-bas, tu vois des hommes se tenant par la main pour choisir un pain au chocolat ou un croissant devant la vitrine d'une boulangerie. Tu les vois qui s'emballent au feu rouge et je me passe d'autres exemples...
C'est fichtrement communautaire car ils te regardent de haut si tu n'acceptent pas leurs idéaux. J'ai reçu des avances multiples...
Les boulangeries, les cafés, les salons de coiffure portent des noms comme "le mâle chocolat", "le gay cappucino"...
La bizarrerie vient de celui qui est hétéro. Le monopole (social et commercial) est déténu par l'homosexuel dans ce quartier (et je sais de quoi je parle pour le cotoyer tous les jours)...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
khao_shan

khao_shan


Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Bdx/Btz
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/06/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:53

En même temps il n'y a qu'à Paris que l'on peut trouver un quartier entièrement gay, dans les autres villes (Bordeaux par exemple...) il y a des bars ou des boites de nuit etc éparpillés par ci par là.

Mais un quartier tout entier je trouve ça excessif, surtout vu les noms des boutiques apparemment, plus stéréotypé que ça on peut pas faire je pense Rolling Eyes

M'enfin, j'imagine que c'est le prix à payer pour voir "des hommes se tenant par la main pour choisir un pain au chocolat ou un croissant devant la vitrine d'une boulangerie. Tu les vois qui s'emballent au feu rouge et je me passe d'autres exemples..."...
Dans un autre quartier ça serait pas possible, ça choquerait les honnêtes gens des mœurs pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité est-elle une perversion?   L'homosexualité est-elle une perversion? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:35

Il faut se poser la question de savoir pourquoi on en est arrivé là... Moi ça ne me choque pas qu'il y ait des quartiers gays, je trouve même ça logique. A force d'exclusion et de discrimination, tous se retrouvent entre eux dans un endroit où ils peuvent être peinards. C'est humain de se regrouper autour d'une communauté d'idée, de vie, de principes, religieuse, culturelle, ethnique, liguistique....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité est-elle une perversion?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblera-t-elle? D*
» Comment la logique de la production tue-t-elle la planète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Conflits & Contrastes-
Sauter vers: