Index Volition


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Unité 731 D*V*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RaVioli
Admin
avatar

Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Unité 731 D*V*   Jeu 26 Avr - 23:22

Inculpée de crime contre l'humanité, cette unité va de paire avec les SS nazis...

Née au Japon, elle avait pour but d'expérimenter de nouvelles armes bactériologiques sous l'impulsion de l'Axe dont le Japon faisait partie. Des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants, soviétiques, alliés, chinois et coréens sont passés sur des tables chirurgicales...

Les dissections avaient lieu sur des femmes enceintes, sur des nouveaux nés, des hommes de toutes sortes et de toutes nations...
Non respect de l'être humain, expérimentation à visée plus fanatiques et sadiques que véritablement scientifiques...
Le Japon reconnait nullement l'Unité 731 pour l'heure actuelle...

Un fait historique lamentable qui se perd progressivement de la mémoire collective...


_________________
On construit sa vie sur ce que l'on donne (Winston Churchill)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://volition.superforum.fr
goldilox

avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Ven 27 Avr - 15:13

Je ne connaissais pas l'existence de ce truc là... Je savais que ce genre d'expériences se partiquaient dans certains camps d'exterminations nazis. Comme quoi la connerie n'a pas de limite. Quel scandale pour le Japon de ne pas reconnaître l'existence de cette unité....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyty

avatar

Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Ven 27 Avr - 20:19

Pareil que goldilox je savais que ça se faisait mais qu'il y avait des unités spécialisées la dedans la ca me fait peur. Et quand Okuden en parlait dans un autre topic on avait l'impression que c'était pas grand chose.... No No No

_________________
----------------------------------TYTY--------------------------------------
----------------Le combat finit où la liberté commence-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aran

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Ven 27 Avr - 20:37

vous comprnez mieux la position que j'ai tenu quand il a tenu ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyty

avatar

Nombre de messages : 412
Age : 28
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiant en soins infirmiers
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Ven 27 Avr - 20:40

Tout à fait mais maintenant je me renseignerais sur tout ce que dit Okuden promis.

_________________
----------------------------------TYTY--------------------------------------
----------------Le combat finit où la liberté commence-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linkin Lydia

avatar

Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Sam 28 Avr - 0:43

la guerre rend l'homme inhumain...
nivau japon c'est pas étonnant....

_________________
oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo

NIARK LES RABAJOIES!
y'en a qui devraient se taire... j'en fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuden
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Sam 28 Avr - 1:57

jen ai parlé + sieurs fois.


Dans les gouvernements democratiques, lorsqu'un probleme se pose, une "commission d' étude" est toujours constituée... qui s'empresse souvent de nommer une "sous commission"...qui fera , de longs mois + tard, un "rapport"...que le ministre concerné lira rapidement...pour ne pas prendre de responsabilités si les conclusions s'averent un temps soit peu susceptibles de perturber sa réelection.

En temps de guerre, on ne peut se permettre ces atermoiements essentiellement politiques. Si l'on nomme une "commission d'étude" ceele ci est toujours composé de vrais spécialistes qui ont le sens du devoir.

En 1935, (7ans avant les nazis), un brillant scientifique, le professeur Shiro Ishii proposa de rendre l' armée japonaise invulnérable et de favoriser la victoire par l' arme bacteriologique. Nommé général, il fit construire des unités de recherche dont la + grande fut l'unité 731, située au centre de la Mandchourie.
Sur 12 Ha, dans un complexe ultra moderne (le premier de ce genre au monde) une armée de 3000 scientifiques effectua des experimentations sur des prisonniers chinois et russes concernant le Typhus, la peste bubonique, le tétanos, la tuberculose (qui ravageait les civils japonais), la dysenterie, le cholera, la refrigération, les greffes d'organe etc...

pour les experiences les cobayes humain étaient désignés sous le nom de "maruta" ("bout de bois".

Cette unité fut celebre parce que des "mengele" nippons y poursuivirent des recherches poussées, en utilisant comme de vulgaires cobayes des milliers de prisonniers blancs et noirs. Une chance unique pour connaitre quelle resistance physiques étaient particulieres aux hommes d'origine européennes et africaines par rapport aux asiatiques.

Celebre aussi parce que cette unité revint sur le devant de la scene vers fin 96 à la suite d'un incident diplomatique avec les états unis.

On experimenta également au passage, la valeur des methodes ancestrales de réanimation telle que les massages cardiaques manuels et le bouche à bouche. Certaines ne seront appliqués en Occident, aprés scepticisme et ironie que quelques decennies plus tard (vers 60-70) alors quelles étaient classiques, depuis des siecles, sur les champs de bataille et dans les dojos.

Attendu qu'une trentaine de "ryu" (ecoles d'arts martiaux) avaient donné leurs archives, et qu'il fut imperatif de tirer des conclusions sans equivoque, plusieurs centaines de prisonniers furent sacrifiés pour chaque point retenu. Pensons à ces martyrs avec respect car rien de ce qui a été decouvert dans ces unités n' est fantaisiste.

Il faut bien comprendre que fin 1943 le Japon etait prét à tout pour eviter la defaite.
les ultra nationalistes, en decidant la guerre totale, étaient meme pret au sacrifice ultime avec l' accord quasi unamime de la population.
Vous pensez bien dans cette atmosphere de "desesperance", alors que l'on hésitait pas à sacrifier des millions d'hommes dans ce conflit sanglant, si l'on avait besoin de cobayes humains pour effectuer des recherches medicales et scientifiques, jugés susceptibles d'inverser le cours de la guerre, on allait pas chippoter pour quelques milliers de prisonniers occidentaux, et qui, s'étant deshonorés en acceptant d'etre fait prisonniers, étaient virtuellement morts selon l' éthique samourai.


dites vous bien que 90% des progrés medicaus et scientifiques dont vous bénéficiez aujourdhui est directement lié aux experiences d'unité comme celle ci.

nous ne pouvons pas jugé ces pratiques. c'était UN AUTRE TEMPS.
La premiere convention de Geneve fut conclue entre 58 gouvernements le 24 aout 1864. A cette époque le japon était encore dans sa periode medievale.

Les chercheurs de l' unité 731 eurent la garantie de l' impunité en echange de communication discrete des resultats de leurs experiences. Certains, entrerent ensuite en politique, furent nommés députés et meme ministre.
le professeur Ishii ne fut pas inquieté et fut meme invité aux etats unis en 1950, pour une serie de conferences sur la reaction du corps aux differentes infections.
Il en fut de meme, aprés la capitulation de l' allemagne, lorsque l'impunité fut accordé à certains scientifiques responsables des bombes volants V1 et V2 tel que Werner Von Braun à qui l'on doit les vols spatiaux , en particulier Jupiter-C et Saturne.Et lorsque la memem impunité fut discretement accordé aux scientifiques qui communiquerent les resultats des experiences effectuées, dans les camps d'internements, sur de malheureux civils, concernant entres autres la refrigeration limite du corps humain, experiences inexcusables.... qui permirent, aprés guerre, de sauver des millions de cardiaques par les operations "à coeur ouvert", où la circulation sanguine est pratiquement arretée sans qu'il y ait, de dommages cerebraux, grace à la refrigération du corps.
En temps de paix, aucun medecin n'autrait, comme il se doit accepté de sacrifier des milliers d'etre humains pour y parvenir.

La moindre des choses est de se souvenir avec un grand respect des cobayes de ces experiences.
Revenir en haut Aller en bas
Aran

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Sam 28 Avr - 2:42

Okuden a écrit:


En 1935, (7ans avant les nazis), un brillant scientifique, le professeur Shiro Ishii proposa de rendre l' armée japonaise invulnérable et de favoriser la victoire par l' arme bacteriologique.

Hitler fut nommé en 1933


Citation :
Nommé général, il fit construire des unités de recherche dont la + grande fut l'unité 731, située au centre de la Mandchourie.

Avec l'expansion de l'empire, d'autres unités furent notamment ajoutées dans des villes conquises comme Nankin (unité 1644), Beijing (unité 1855), Qiqihar (unité 516), Xinjing, Guangzhou (unité 8604) et Singapour (unité 9420).

Citation :
Cette unité fut celebre parce que des "mengele" nippons y poursuivirent des recherches poussées, en utilisant comme de vulgaires cobayes des milliers de prisonniers blancs et noirs. Une chance unique pour connaitre quelle resistance physiques étaient particulieres aux hommes d'origine européennes et africaines par rapport aux asiatiques.

je suis septique sur tes affirmations , les prisonniers était russes chinois et coréens aucun africains .

Citation :
On experimenta également au passage, la valeur des methodes ancestrales de réanimation telle que les massages cardiaques manuels et le bouche à bouche. Certaines ne seront appliqués en Occident, aprés scepticisme et ironie que quelques decennies plus tard (vers 60-70) alors quelles étaient classiques, depuis des siecles, sur les champs de bataille et dans les dojos.

Attendu qu'une trentaine de "ryu" (ecoles d'arts martiaux) avaient donné leurs archives, et qu'il fut imperatif de tirer des conclusions sans equivoque, plusieurs centaines de prisonniers furent sacrifiés pour chaque point retenu. Pensons à ces martyrs avec respect car rien de ce qui a été decouvert dans ces unités n' est fantaisiste.

Hors sujet tu dit toi même que c’est technique sont ancestrale alors l’unité 731 n’a rien prouvé

Citation :
Il faut bien comprendre que fin 1943 le Japon etait prét à tout pour eviter la defaite.
les ultra nationalistes, en decidant la guerre totale, étaient meme pret au sacrifice ultime avec l' accord quasi unamime de la population.
Vous pensez bien dans cette atmosphere de "desesperance", alors que l'on hésitait pas à sacrifier des millions d'hommes dans ce conflit sanglant, si l'on avait besoin de cobayes humains pour effectuer des recherches medicales et scientifiques, jugés susceptibles d'inverser le cours de la guerre, on allait pas chippoter pour quelques milliers de prisonniers occidentaux, et qui, s'étant deshonorés en acceptant d'etre fait prisonniers, étaient virtuellement morts selon l' éthique samourai.

et ça les excuses?


Citation :
dites vous bien que 90% dont vous bénéficiez aujourdhui est directement lié aux experiences d'unité comme celle ci.

prouve le , n'affirme pas sans preuve ce genre d'unité n'ont existé que pendant la seconde guerre mondiale ça m'étonnerait fortement qu'a elles seul elle soit responsable de 90% des progrès médicaux et scientifiques

Citation :
nous ne pouvons pas jugé ces pratiques. c'était UN AUTRE TEMPS.
La premiere convention de Geneve fut conclue entre 58 gouvernements le 24 aout 1864. A cette époque le japon était encore dans sa periode medievale.

en gros ce que tu dit c'est " ce n'est pas grave , on peut leur pardonné leurs atrocités il ne connaissait pas la convention de Genève"
un autre temps? attend c'était il y a a peine 60 ans , tu a la mémoire fragile.
avec des arguments comme ça on pardonne tout " le génocide arménien? ba c'était a un autre temp 90 ans déjà c'est oublié. Le massacre de Nankin?150 000 et 300 000 victimes chinoises en majorité des civils par les troupes japonaises en 1937? c'est oublier voyons"

Citation :
Les chercheurs de l' unité 731 eurent la garantie de l' impunité en echange de communication discrete des resultats de leurs experiences. Certains, entrerent ensuite en politique, furent nommés députés et meme ministre.
le professeur Ishii ne fut pas inquieté et fut meme invité aux etats unis en 1950, pour une serie de conferences sur la reaction du corps aux differentes infections.
Il en fut de meme, aprés la capitulation de l' allemagne, lorsque l'impunité fut accordé à certains scientifiques responsables des bombes volants V1 et V2 tel que Werner Von Braun à qui l'on doit les vols spatiaux , en particulier Jupiter-C et Saturne.Et lorsque la memem impunité fut discretement accordé aux scientifiques qui communiquerent les resultats des experiences effectuées, dans les camps d'internements, sur de malheureux civils, concernant entres autres la refrigeration limite du corps humain, experiences inexcusables.... qui permirent, aprés guerre, de sauver des millions de cardiaques par les operations "à coeur ouvert", où la circulation sanguine est pratiquement arretée sans qu'il y ait, de dommages cerebraux, grace à la refrigération du corps.

On c'est tous que les Américains ont l'excuse facile, combien de nazis n'ont pas était inquiété parce qu'il ont aidé les Américains pendant la guerre froide


Citation :
La moindre des choses est de se souvenir avec un grand respect des cobayes de ces experiences.

c'est bien pour sa que je ne veux pas minimiser comme tu le fais les atrocités qui leurs ont été fait



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuden
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Sam 28 Avr - 21:22

Citation :
Hitler fut nommé en 1933

ça commence bien...
je parle ici de la creation d'unité scientifique, pas de l' election d'un dictateur!
apprend à lire....
trés revelateur de la façon dont tu as lu mon texte...




Citation :
Avec l'expansion de l'empire, d'autres unités furent notamment ajoutées dans des villes conquises comme Nankin (unité 1644), Beijing (unité 1855), Qiqihar (unité 516), Xinjing, Guangzhou (unité 8604) et Singapour (unité 9420).

le chiffre "731" laisse imaginer le nombre de ces unités.....



Citation :
je suis septique sur tes affirmations , les prisonniers était russes chinois et coréens aucun africains .

l' armée americaine avait de nbreux nombreux noir.



Citation :
Hors sujet tu dit toi même que c’est technique sont ancestrale alors l’unité 731 n’a rien prouvé

ptdr.

et on continue.....

les experiences de ces unités ont servi à VALIDER un certain nombre de technique. comme le massage cardiaque et le bouche à bouche.

un tiers du manuel original "top secret" (introuvable aprés guerre) decrit en detail et froidement, comme dans tout laboratoire de vivisection au monde, les experimentations effectuées sur de malheureux prisonniers americains et asiatiques, deplorant parfois leur faiblesse consecutive aux privations. Aussi furent ils remis en forme physique normale avant d'etre toturé.
du genre: "le prisonnier est frappé de telle façon au point x, le prisonnier s' évanouit, on le réanime avec tel kuatsu. On le frappe à nouveau avec uneplus grande puissance. Le coeur s' arrete, mais on parvient neamoins à le réanimer aprés x minute avec tel autre kuatsu, à tel point le coeur s' arrete mais on ne parvient pas à le réanimer" et aisi de suite.



la suite de ton post est d'un IRRESPECT IRREEL. je ne minimise rien, bien au contraire. vu la façon dont tu as lu, pas etonnant que tu ne l'ai pas vu....

il ny a aucune excuse . tu n'as RIEN COMPRIS une fois de +.
tu te bornes à JUGER QUELQUECHOSE QUE TU NE COMPRENDS PAS. et que tu ne peux pas comprendre. c'est une autre mentalité, une autre epoque.
comment crois tu que la medecine fait des progrés?
pas des guerres , des experimentations.
pour une migraine on te coupait la tete dans l' antiquité. et oui, des milliard de gens sont morts pour qu'aujourdhui des imbeciles dans ton genre se gavent de doliprane au moindre pet de travers.

respecte ça. rejetter toute ces decouvertes au nom d' atrocité est un manque de respect et de compassion pour les martyrs de ces camps.

ah oui! ça fait basculer tes convictions un peu! je te l' accorde! on m'avait prevenu avant que je poste tout ça....


il n'y a rien à excuser et je l'ai mentionner +sieurs fois.

et ne compare pas des choses incomparables. le genocide armenien, cambodgiens, rwandais ou tout ce que tu veux n'ont absoluement rien à voir avec les experiences de ces unités. Quel manque de respect là encore! remet les choses à leur places merde!
Sous ton pseudo pretexte humaniste tu es immonde. il serai temps de ten rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aran

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Sam 28 Avr - 22:32

Okuden a écrit:
Citation :
Hitler fut nommé en 1933

ça commence bien...
je parle ici de la creation d'unité scientifique, pas de l' election d'un dictateur!
apprend à lire....
trés revelateur de la façon dont tu as lu mon texte...

toi apprend a lire , tu dit que c'est unité on été créer 7 ans avant le nazisme en 1935 cette remarque n'avait pour but que de corriger cela


Citation :
l' armée americaine avait de nombreux nombreux noir.

les américains sont entrés en guerre en 1941 après l'attaque de pearl harbor . la plupart des combats contre les japonnais étaient aérien.
je pense pas que le peut de prisonniers afro-américains puisse être suffisant pour mener des études approfondie



Citation :
Citation :
Hors sujet tu dit toi même que c’est technique sont ancestrale alors l’unité 731 n’a rien prouvé

ptdr.

et on continue.....

les experiences de ces unités ont servi à VALIDER un certain nombre de technique. comme le massage cardiaque et le bouche à bouche.

un tiers du manuel original "top secret" (introuvable aprés guerre) decrit en detail et froidement, comme dans tout laboratoire de vivisection au monde, les experimentations effectuées sur de malheureux prisonniers americains et asiatiques, deplorant parfois leur faiblesse consecutive aux privations. Aussi furent ils remis en forme physique normale avant d'etre toturé.
du genre: "le prisonnier est frappé de telle façon au point x, le prisonnier s' évanouit, on le réanime avec tel kuatsu. On le frappe à nouveau avec uneplus grande puissance. Le coeur s' arrete, mais on parvient neamoins à le réanimer aprés x minute avec tel autre kuatsu, à tel point le coeur s' arrete mais on ne parvient pas à le réanimer" et aisi de suite.

tu est donc d'accord que la seul chose qu'ils est apportés ce sont des confirmation sur ce qu'ils savait déjà.
avait ton besoin de tués tant de gens pour un simple confirmation?
moi je dit que non libre a toi de pensé le contraire



Citation :
la suite de ton post est d'un IRRESPECT IRREEL. je ne minimise rien, bien au contraire. vu la façon dont tu as lu, pas etonnant que tu ne l'ai pas vu....

il ny a aucune excuse . tu n'as RIEN COMPRIS une fois de +.
tu te bornes à JUGER QUELQUECHOSE QUE TU NE COMPRENDS PAS. et que tu ne peux pas comprendre. c'est une autre mentalité, une autre epoque.
comment crois tu que la medecine fait des progrés?
pas des guerres , des experimentations.
pour une migraine on te coupait la tete dans l' antiquité. et oui, des milliard de gens sont morts pour qu'aujourdhui des imbeciles dans ton genre se gavent de doliprane au moindre pet de travers.

respecte ça. rejetter toute ces decouvertes au nom d' atrocité est un manque de respect et de compassion pour les martyrs de ces camps.

ah oui! ça fait basculer tes convictions un peu! je te l' accorde! on m'avait prevenu avant que je poste tout ça....

est-ce que tu ma vu dire une seul fois que je rejetais ces découvertes dit moi? elle sont la ont ne va pas les rejeter ce serait de l'obscurantisme pur et simple.
ce qui m'énerve c'est ta facilité a ignioré les atrocité sous prétexte d'avancées scientifiques.

wikipédia a écrit:
Joseph von Mering, né à Cologne en 1849, synthétise dès 1893 une substance baptisée acétylamidophénol. C'est seulement 50 ans plus tard qu'elle sera commercialisée comme médicament sous le nom de paracétamol.

et oui ce bon vieux doliprane que tu m'accuse a tord de me gaver royalement a été créer bien avant la la guerre dans un labo comme quoi pas besoin de tuer des gens pour faire des avancés scientifiques.

arrête de traité tout ce qui te contredise d'imbécile et d'ignorant c'est pathétique


Citation :
et ne compare pas des choses incomparables. le genocide armenien, cambodgiens, rwandais ou tout ce que tu veux n'ont absoluement rien à voir avec les experiences de ces unités. Quel manque de respect là encore! remet les choses à leur places merde!
Sous ton pseudo pretexte humaniste tu es immonde. il serai temps de ten rendre compte.

c'était juste pour souligner que le nombre des années n'enlève rien au atrocité perpétré alors arrête de dire " c'est une autre mentalité, une autre époque " un massacre commis il y a des siècles reste toujours un massacre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuden
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Sam 28 Avr - 23:16

Citation :
toi apprend a lire , tu dit que c'est unité on été créer 7 ans avant le nazisme en 1935 cette remarque n'avait pour but que de corriger cela

7 ans avant les camps nazis banane!!!!!




Citation :
les américains sont entrés en guerre en 1941 après l'attaque de pearl harbor . la plupart des combats contre les japonnais étaient aérien.
je pense pas que le peut de prisonniers afro-américains puisse être suffisant pour mener des études approfondie

arrete de penser va.... et instruit toi.

1942, lorsque les etats unis entrerent en guerre (Pearl Harbour), des milliers de prisonniers américains furent utilisés comme maruta à Mudken (unité proche de Pingfan).

fin 1943, la defaite se profilant, le nbre de chercheurs atteignit les 10 000.
Chaque chercheur ayant carte blanche et disposant en permanence une dizaine de maruta. certains +sieurs centaine. on peut donc estimer le nombre de prisonniers ainsi sacrifiés. Le japon n'en reconnait officielleemnt que 3000.

en 1945, pour effacer les preuves, les batiments des unités de recherche furent totalement detruits anéantissant en meme temps les prisonniers qui s'y trouvaient et qui autraient pu temoigner.


Citation :
tu est donc d'accord que la seul chose qu'ils est apportés ce sont des confirmation sur ce qu'ils savait déjà.
avait ton besoin de tués tant de gens pour un simple confirmation?
moi je dit que non libre a toi de pensé le contraire

Citation :
la refrigeration limite du corps humain, experiences inexcusables.... qui permirent, aprés guerre, de sauver des millions de cardiaques

tu es si inconscient que tu ne peux mesurer les progrés que ça nous permit de faire.
contrairement à toi, je ne pense pas. je ne juge pas. comment pourrai t on??? et ça ne veux pas dire ignorer les atrocités qui ont été commise. loin de là. tu ne peux savoir ce que c'est de vivre en temps de guerre. tu ne l'a jamais vecu.

on dirai que tu nies, que tu jettes à la poubelle tout ces hommes mort dans ces camps. c'est dingue.

tout ce que tu sais faire c'est te plaindre et accuser les autres de "se la peter". argument typique du borné sans argument.

tu commences à pomper l' air là.
Revenir en haut Aller en bas
Aran

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Sam 28 Avr - 23:44

Okuden a écrit:
Citation :
toi apprend a lire , tu dit que c'est unité on été créer 7 ans avant le nazisme en 1935 cette remarque n'avait pour but que de corriger cela

7 ans avant les camps nazis banane!!!!!

le premier camp de concentration nazi a été créer le 20 mai 1933 à Dachau


Okuden a écrit:

arrete de penser va.... et instruit toi.

1942, lorsque les etats unis entrerent en guerre (Pearl Harbour), des milliers de prisonniers américains furent utilisés comme maruta à Mudken (unité proche de Pingfan).

fin 1943, la defaite se profilant, le nbre de chercheurs atteignit les 10 000.
Chaque chercheur ayant carte blanche et disposant en permanence une dizaine de maruta. certains +sieurs centaine. on peut donc estimer le nombre de prisonniers ainsi sacrifiés. Le japon n'en reconnait officielleemnt que 3000.

très inssufisant puisque que cela m'étonnerait beaucoup que tout les prisonniers soit des afro américain
Tu sait , je ne dit pas que tu est un con ignorant parce que tu n'a pas le même avis que moi alors je te permet pas de le dire .

Citation :
Djekil a écrit:
tu est donc d'accord que la seul chose qu'ils est apportés ce sont des confirmation sur ce qu'ils savait déjà.
avait ton besoin de tués tant de gens pour un simple confirmation?
moi je dit que non libre a toi de pensé le contraire

okuden a écrit:
la refrigeration limite du corps humain, experiences inexcusables.... qui permirent, aprés guerre, de sauver des millions de cardiaques

tu es si inconscient que tu ne peux mesurer les progrés que ça nous permit de faire.
contrairement à toi, je ne pense pas. je ne juge pas. comment pourrai t on??? et ça ne veux pas dire ignorer les atrocités qui ont été commise. loin de là. tu ne peux savoir ce que c'est de vivre en temps de guerre. tu ne l'a jamais vecu.

on dirai que tu nies, que tu jettes à la poubelle tout ces hommes mort dans ces camps. c'est dingue.

tout ce que tu sais faire c'est te plaindre et accuser les autres de "se la peter". argument typique du borné sans argument.

tu commences à pomper l' air là.
[/quote]

si tu n'avait pas sorti cette phrase de son contexte aussi , elle concerné le massage cardiaque , et puisque tu ne li pas mais intervention je le répette je ne nie pas les progrès scientifiques qui ont résulté de ces expériences mais j'appelle en chat un chat ce qui a été dans ces unité été des atrocités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuden
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Dim 29 Avr - 1:18

Citation :
très inssufisant puisque que cela m'étonnerait beaucoup que tout les prisonniers soit des afro américain
Tu sait , je ne dit pas que tu est un con ignorant parce que tu n'a pas le même avis que moi alors je te permet pas de le dire .


et blablabla et blablabla.... et je suis con .... et je le serai jusqu'au bout....


trés bien, ce qui c'est passé est atroce. on la dit et redit.
bon, est ce une raison suffisante pour renier tout ça et les progrés extraordinaire qui en sont issu? le bon phenomenal indeniable de la science GRACE à cette putain de guerre??
NON.
le renier serai une honte, un scandale, un irrespect total pour les MILLIONS DE VICTIME de ces camps.
Revenir en haut Aller en bas
Aran

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Dim 29 Avr - 1:38

Citation :
et blablabla et blablabla.... et je suis con .... et je le serai jusqu'au bout....

t'a quelle age?

Citation :

trés bien, ce qui c'est passé est atroce. on la dit et redit.
bon, est ce une raison suffisante pour renier tout ça et les progrés extraordinaire qui en sont issu? le bon phenomenal indeniable de la science GRACE à cette putain de guerre??
NON.
le renier serai une honte, un scandale, un irrespect total pour les MILLIONS DE VICTIME de ces camps.

relie mes posts et tu véra que tu argumente dans le vide puisque je ne les renie pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessia
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Dim 29 Avr - 22:15

Djekil a écrit:
Okuden a écrit:
Citation :
Hitler fut nommé en 1933

ça commence bien...
je parle ici de la creation d'unité scientifique, pas de l' election d'un dictateur!
apprend à lire....
trés revelateur de la façon dont tu as lu mon texte...

toi apprend a lire , tu dit que c'est unité on été créer 7 ans avant le nazisme en 1935 cette remarque n'avait pour but que de corriger cela

Juste souligner que le nazisme existait bien avant 1933, la doctrine s'est constituée des années et des années auparavant. Vous savez, le temps de trouver des membres, d'établir la propagande, de la propager aux yeux de tous, pas simple de devenir un p'tit dictateur moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
Aran

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Dim 29 Avr - 23:29

bien avant Hitler fut nommé chancelier en 33 mais Le 9 novembre 1923, Adolf Hitler, brave la police de Munich à la tête de 3000 militants et en compagnie du prestigieux général Ludendorff, héros de la Grande Guerre.

le parti nazi a été fondé au début des années 1920
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goldilox

avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: a   Lun 30 Avr - 17:53

Okuden a écrit:
dites vous bien que 90% des progrés medicaus et scientifiques dont vous bénéficiez aujourdhui est directement lié aux experiences d'unité comme celle ci.

D'où tu tiens ce pourcentage ?

La 1ère Guerre Mondiale a permis de faire aussi des progrès gigantesques notament sur la chirurgie réparatrice de la face. Ces progrès indéniables sont la conséquence d'un affrontement meurtrier et inhumain de 4 ans qui a coûté la vie de pas loin de 10 millions d'hommes (dont presque 4 millions de français et d'allemands). Franchement, même si la guerre et les expriences d'unité comme la 731 font peut-être avancer la science, permettez-moi de penser que le prix à payer est très élevé tant sur le plan humain que sur le plan éthique....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuden
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Lun 30 Avr - 20:33

et oui c'est cher payé.

mais c'est comme ça. le monde a toujours avancé à coup de guerre.

reflechit un peu. ce pourcentage est surememnt faible meme.

pourquoi as t on inventer la medecine? pour sauver les soldats sur le champs de bataille. de tout temps c'est comme celà que ça a marché.
pourquoi as ton cherché à inventer des machines sophistiqué? pour se tuer + efficacemement. chaque guerre est +sieurs siecle de gagner. on met alors tout les moyens en oeuvre et à la fin, on signe un pacte de paix, on echange.....

la deuxieme guerre mondiale est la derniere grande guerre. à une epoque où les moyens etait déjà consequent et que l' experience de 14-18 (boucherie) laissa des traces.

cette avancé en plus de ne pas etre etonnante, est donc logique.
à partir de 45, rien ne sera plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Lun 30 Avr - 22:29

Djekil a écrit:
bien avant Hitler fut nommé chancelier en 33 mais Le 9 novembre 1923, Adolf Hitler, brave la police de Munich à la tête de 3000 militants et en compagnie du prestigieux général Ludendorff, héros de la Grande Guerre.

le parti nazi a été fondé au début des années 1920

Ouééééé, exactement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aran

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Mar 1 Mai - 0:23

Okuden a écrit:

reflechit un peu. ce pourcentage est surememnt faible meme.

ça dit toujour pas ou tu a eu ce pourcentage lol!

Citation :
pourquoi as t on inventer la medecine? pour sauver les soldats sur le champs de bataille. de tout temps c'est comme celà que ça a marché.

les premiers médecins de l'histoire de l'humanité étaient les chamanes qui utilisaient les plantes pour soigner , rien a voir avec la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuden
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Mer 2 Mai - 20:42

Citation :
les premiers médecins de l'histoire de l'humanité étaient les chamanes qui utilisaient les plantes pour soigner , rien a voir avec la guerre

ok...
bon on va s'ecarter un peu du sujet mais c'est ce que tu t' acharne à faire n'est ce pas?

La medecine et la chirurgie remontent aux temps préhistoriques.

La chirurgie paleolithique a engendré des traces de connaissances étonnantes qui laissent perplexe. Telles que les trépanations sur des vivants, à l' aide bien evidemment des instruments en pierre taillée, et ces "homo sapiens" survecurent, certains atteignant meme les 80ans.

les momies egyptiennes, certaines vieilles de 3000ans, montrent une connaissance avancé en anatomie, en medecine, chirurgie mais aussi antisepsie... +sieurs millenaires avant que Pasteur ne la decouvre.

avant JC, la medecine etait l' apanage des religieux, des nobles, des barbiers, mais aussi de certains philosophes-poete itinérants tel Avicene au moyen orient.

j' abrege...

la medecine mediterranéenne serai né en Grece. 2 ecoles rivales Cnide et Cos où professa Hippocrate.

la periode "scientifique" de la medecine commença en mediterranée avec "l' ecole d' alexandrie" de laquelle nauirent 4 "sectes" medicales: empirique, dogmatique, eclectique et methodique. c'est à cette epoque que commencerent, dans le proche orient préislamique, les dissections humaines qui firent un peu mieux comprendre ce qui se passait à l'interieur du corps.

la medecine scientifique se poursuivit jusqu'à Galien (131-201 aprés JC).
selon galien, les maladies resultaient d'un manque d' equilibvre entre les elements et les esprits du corps. (pas trés eloigné des doctrines taoistes, du yang et du yin. le tort de galien fut de donner trop d'importance au raisonnement au detriment de l'observation, d'où certaines erreurs regretables qui se poursuivirent +sieurs siecles aprés notre moyen age.

durant le moyen age européen (395-1453), le christianisme stoppa tout progrés en interdisant totalement la dissection.
faute de medecin digne de ce nom, les malades et blessés s'adressaient aux moines et aux pretres. ils soignaient au mieux avec des herbes medicinales mais apporter surtout une aide spirituelle.
c'est à cette epoque que furent fondés les "ordres de chevalerie" créés au depart pour porter secours, defendre et soigner les groupes de pelerins. ces "moines -guerriers" faisaient office d'infirmiers.
Ainsi au Xe siecle, les "moines noirs" du frere gerad soiganient les malades et les pelerins à l' hopital de Saint Jean. Tout les ordres de chevalerie furent créés dans le meme esprit.


j' arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Jeu 3 Mai - 20:18

Donc toi tu penses que tout est bon pour légitimer le progrès scientifique, quitte à faire des millions de morts et à enfreindre tous les codes éthiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuden
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Jeu 3 Mai - 21:39

mais qu'est ce que tu veux legitimer??? il nya plus rien à legitimer là!

certaines pratiques, avec notre "mentalité" d'aujourdhui sont intolerables. c'est un fait.

ce qui n'est pas une raison pour foutre au placard tout les progrés que ça a engendré et dont nous ne pouvons strictement rien non plus.

mais pire, les renier serai scandaleux, un total manque de respect pour les victimes, les cobayes de ces experiences.

enfin je te signale que les "codes ethiques" dont tu parles sont recent et en constante mutation. il faut se replacer dans le contexte et ne pas juger des faits avec les acquis moral d'aujourdhui. c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

avatar

Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Jeu 3 Mai - 22:31

Premièrement, on dit des "acquis moraux".
Deuxièmement tu ne réponds pas à ma question.
Troisièmement, les codes d'éthiques ou de déontologie c'est nouveau, très certainement. Par contre, le respect de l'Homme, ça ne date pas d'hier. Utiliser des gens en guise de cobaye, contre leur gré, c'est de la barbarie. Trouver scandaleux que l'on progresse grâce à des horreurs pareilles ne revient pas à insulter leur mémoire, au contraire, ils n'ont pas demandé à subire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okuden
Invité



MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   Jeu 3 Mai - 23:28

je repond pas à ta question??? tu te fou de moi?



Citation :
les codes d'éthiques ou de déontologie c'est nouveau, très certainement. Par contre, le respect de l'Homme, ça ne date pas d'hier. Utiliser des gens en guise de cobaye, contre leur gré, c'est de la barbarie. Trouver scandaleux que l'on progresse grâce à des horreurs pareilles ne revient pas à insulter leur mémoire, au contraire, ils n'ont pas demandé à subire ça...

tu devrais reviser ton histoire....

encore une fois on a l'impression que vous considerez l' Histoire au niveau de votre petite vie d'individu du 21e siecle.
çA NE C'EST PAS TJRS PASSé COMME çA.

est ce que jai nié les actes "barbare"?
est ce que jai nié que c'était "scandaleux"?


Citation :
ce qui n'est pas une raison pour foutre au placard tout les progrés que ça a engendré et dont nous ne pouvons strictement rien non plus.

Citation :
mais pire, les renier serai scandaleux, un total manque de respect pour les victimes, les cobayes de ces experiences.

justement parcequ'il n'ont rien demandé!
alors si en + tu nies leur "utilité" malheureuse....

de toute façon, on parle on parle, mais les progrés à cause ou grace à ces experiences sont là. et bcp de choses decoulent de ça. tu ne peux rien y faire et pire, tu en profites. Que tu le veuilles ou non.

au debut vous avez dit: "je me fou de ces decouvertes car c'est le fruit d'horreurs".

ce qui est un mensonge, impossible et scandaleux.

je crois que c'est clair!

alors quoi? vous voulez maintenant me faire passer pour un ignoble qui n'est pas toucché par ces horreurs? pourquoi? si vous n' avez plus rien à dire , fermez là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Unité 731 D*V*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Unité 731 D*V*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les unités militaires lituaniennes
» Saint Simon et Saint Jude Apôtres et commentaire du jour "L'unité des Douze, l'unité de l'Eglise"
» DE L'UNITÉ DE L'ÉGLISE (SAINT CYPRIEN) TABLE DES MATIÈRES.
» ''Quand nous pensons à l’unité''
» « Afin de rassembler dans l'unité les enfants de Dieu dispersés »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Consciencieux :: Le Passé-
Sauter vers: