Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le féministe est il hideux ??? D*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le féministe est il hideux ??? D* Empty
MessageSujet: Le féministe est il hideux ??? D*   Le féministe est il hideux ??? D* EmptyMar 21 Nov - 7:02

J'ai lu dans un autre post, que nous vivions a l'époque de l'hideux féministe.

Je ne comprend pas que des occidentaux soient contre le féministe, alors expliqué moi en quoi l'égalité des hommes et des femmes peut être laid??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Invité




Le féministe est il hideux ??? D* Empty
MessageSujet: Re: Le féministe est il hideux ??? D*   Le féministe est il hideux ??? D* EmptyMar 21 Nov - 10:43

Je ne pense pas que le féminisme soit laid, cependant on doit vraiment se protéger contre le féminisme radical qui frôle vraiment l'apothéose des conneries. Je mentionne ça simplement parce que je trouve que les féministes radicales ont de ces idées comiques.

À ce propos, pour ceux qui voudraient voir les pensées d'une femme ultra-féministe, écrit d'ailleurs par celle qui avait essayé de tuer Andy Warhol (à moins que ça l'ait tué). De toute manière, c'est le manifeste SCUM pour ceux qui sont intéressés ou intérêt de culture général. C'est assez comique sur certains points, je ne l'ai pas lu, juste vu un extrait dans un livre, mais en faisant une little research sur Google :

Citation :
« Dire d’un homme que c’est un animal, c’est le flatter; l’homme est une machine, un godemiché ambulant »
The SCUM MANIFESTO (Le manifeste SCUM; La société pour le dépeçage des hommes ; Valerie Solanas)

Les hommes “… pourront se rendre au sympathique centre communautaire de suicide où ils pourront être « passer au gaz » doucement, rapidement et sans douleur. » Valérie Solanas, The SCUM MANIFESTO (Le manifeste SCUM)

« Le mâle humain est un animal domestique qui, s’il est traité avec fermeté … peut être entraîné à faire la plupart des choses. »
Jilly couper, The SCUM MANIFESTO (Le manifeste SCUM)
(Le manifeste SCUM est un « document » qui est lecture obligatoire dans BEAUCOUP de cours d’études féministes).


Bout tiré de (http://www.immigrer-contact.com/bestof/pages/can_fem_1142.htm)

C'est un peu le coup des minorités sensibles protégées. Vous savez, quand un homme se retrouve à être directement mysogyne parce qu'il parle contre une femme, il s'acquiert une réputation détestable. Ainsi, la femme qui parle contre un homme se retrouve rarement à être comme étant misandre, mais bon...c'est pas fort mon argumentation, vu que le seul concept de misandre est so-so.

Ou bien des minorités religieuses où quand quelqu'un dit quelque chose à propos d'une minorité religieuse (peu importe, disons : le sikhisme), cela est contre les lois et est punissable de mépris envers d'autres cultures, certes, cela peut être normal. En revanche, rares sont le cas inverse où quelqu'un aura punition pour mépris envers la religion du pays en question (catholicisme, protestantisme, du moins : christianisme) dans des pays occidentaux où on offre plus de protection aux minorités religieuses protégées qu'à la culture recevante de ces propres personnes elephant
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le féministe est il hideux ??? D* Empty
MessageSujet: Re: Le féministe est il hideux ??? D*   Le féministe est il hideux ??? D* EmptyJeu 23 Nov - 21:04

Se déclarer féministe frôle le dérisoire et dans les mêmes formules, masculiniste l'est tout autant. Appartenir à l'un de ces deux mouvements, c'est revendiquer son appartenance sexuelle par un auto-apitoiement de sa condition sociale vis-a-vis de l'autre. C'est une attitude de bornés... Dénigrer le sexe opposé car il nous écoeure : misandrie, misogynie...

Alpha2 a écrit:
Je ne comprend pas que des occidentaux soient contre le féministe

Sache que je fais partie de ces gens qui sont contre le féminisme que nous connaissons. Tout comme le dit Alessia, c'est presque comique ce mouvement (ridicule --")... Je ne supporte pas les discours de "ni putes ni soumises". Le respect et la considération sont des choses qui se méritent. Par ce biais, les féministes avec leurs banderoles et les gamineries qui sortent de leurs portes voix m'exacerbent... Nous vivons à l'époque de l'hideux féministe ? Je veux bien le croire vu l'exagération de notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Invité
Invité




Le féministe est il hideux ??? D* Empty
MessageSujet: Re: Le féministe est il hideux ??? D*   Le féministe est il hideux ??? D* EmptyVen 24 Nov - 5:44

Que réclament elles?

À travail égale, la loi n'oblige t-elle pas le même salaire que les hommes?

En famille, les tâches ménagère ne sont ils pas partagé entre les deux parents? Naturellement, cette question concerne les conjoints qui travaillent tout les deux a l'extérieur de la maison.

Le budget et les dépenses familliale ne sont il pas partagé a part égale ?

Les femmes n'occupent elles pas des postes d'administrations?


Que veulent elles??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alessia
Invité




Le féministe est il hideux ??? D* Empty
MessageSujet: Re: Le féministe est il hideux ??? D*   Le féministe est il hideux ??? D* EmptyVen 24 Nov - 12:56

Je pense qu'on devrait plutôt veiller aux droits des femmes dans les sociétés où elles sont abusées et «opprimées» (cf. la Somalie avec l'excision et la charia, mais encore tant d'autres pays).
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 45
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

Le féministe est il hideux ??? D* Empty
MessageSujet: Re: Le féministe est il hideux ??? D*   Le féministe est il hideux ??? D* EmptyMer 6 Déc - 22:31

Alpha2 a écrit:
Que réclament elles?

À travail égale, la loi n'oblige t-elle pas le même salaire que les hommes?

En famille, les tâches ménagère ne sont ils pas partagé entre les deux parents? Naturellement, cette question concerne les conjoints qui travaillent tout les deux a l'extérieur de la maison.

Le budget et les dépenses familliale ne sont il pas partagé a part égale ?

Les femmes n'occupent elles pas des postes d'administrations?


Que veulent elles??? scratch

Les féministes revendiquent le droit d'être aussi tartes que les machos.... Ce sont des frustrées qui s'apitoient sur leur sort, qui pensent que leur condition est dûe au fait que les hommes sont "méchants". Comme tout mouvement radical, c'est irréfléchi et basé sur des préjugés... C'est un mouvement qui a eu un réelle légitimité il y'a une 40aine d'années, maintenant c'est dépassé et vachement réac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le féministe est il hideux ??? D* Empty
MessageSujet: Re: Le féministe est il hideux ??? D*   Le féministe est il hideux ??? D* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le féministe est il hideux ??? D*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: L'Extraverti :: L'Antenne Libre-
Sauter vers: