Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La France en Action

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Loisirs : musique, percus, spiritualité
Date d'inscription : 03/07/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: La France en Action   La France en Action EmptySam 11 Nov - 6:21

La France en Action EarthLa France en Action Francena

Voilà un peu de nouveautés à l'approche des présidentielles...


"La réussite de l'action politique n'est pas la croissance, c'est le bien-être durable de tous." Jean Marc Governatori, président de la France en Action

Pour une nouvelle politique

Vous en avez assez de la politique politicienne, des extrémistes, du règne des copains, de voir toujours les mêmes ?

Vous souhaitez :

* une France exemplaire pour les autres pays,
* en finir avec le gaspillage des fonds publics,
* en appeler à la conscience individuelle et collective.

Vous voulez un mouvement réellement actif qui :

* refuse l’exclusion des personnes en situation de faiblesse,
* respecte les animaux et les écosystèmes,
* aide les petites entreprises et les associations.

La France en action a de grands objectifs :

* une écologie active,
* une autre éducation,
* le respect des différences,
* une démocratie accomplie.

La France en action est un nouveau parti qui a déjà obtenu près de 300 000 voix aux élections européennes de 2004, six semaines seulement après sa création !

La France en action propose une véritable alternative aux partis classiques.


Petites infos sur le président de ce mouvement :

Il œuvre depuis 15 ans pour l’environnement, pour le respect des droits de l’homme et de la femme, pour l’enfance en danger, pour les personnes âgées, pour les accidentés de la vie, pour la défense des animaux et contre la drogue.

Son action rencontre celle d’associations aussi diverses que l’Association des Paralysés de France, la Fondation “Abbé Pierre”, la Fondation de l’Armée du Salut, SOS Suicide ou WWF.

Jean Marc est président fondateur de la Fédération Agissons (humanitaire et écologique).

Élu meilleur gestionnaire de France, il a reçu le Trophée de l’Emploi des mains de Raffarin alors Ministre des PME. Délégué “SOS Petits Porteurs”, délégué “SOS Sahel”, administrateur délégué de Région Verte. Jean Marc est aussi co-fondateur de la Ligue Nationale Contre la Drogue et président des "Centinelles".

Jean Marc a vendu ses entreprises pour se consacrer à l'action politique et avoir les moyens de contribuer à construire un parti politique digne de ce nom.

Vidéo au format MP4 (54 Mo, 176 x 128 pixels) - Applications capables de lire le format mp4 :

* Quicktime (gratuit) (http://www.apple.com/quicktime)

* VLC (gratuit) (http://www.videolan.org/vlc)

Vidéo au format Divx (37 Mo, 128 x 96 pixels) - Application capable de lire le format DivX :

* DivX pour Windows (http://www.divx.com/?lang=fr)

-= Accédez au site officiel =-


Que pensez-vous de leurs mesures (voir ici) ? Sont-elles toutes réalisables d'après vous ?


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Aran

Aran


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : montpellier
Emploi : pizzaiolo
Date d'inscription : 13/05/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptySam 25 Nov - 10:58

c'est beaux mais en politique je suis assez péssimiste

ou est l'arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Loisirs : musique, percus, spiritualité
Date d'inscription : 03/07/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptySam 25 Nov - 20:39

Pourquoi vouloir voir le mal partout ?!

Il y a des gens bien sur cette Terre, je vous le rappelle !

Et à la base, le président de ce mouvement n'était pas ds la politique, il s'y est mis pour changer tout ça.

De toute façon tôt ou tard, un parti comme celui-ci arrivera au pouvoir car le temps du changement a déjà commencé, et continue de se frayer un chemin dans les consciences (voir la communauté Myriade Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Socrate

Socrate


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/06/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyDim 26 Nov - 2:32

En finir avec le clivage gauche droite ! Enfin ! Le premier mouvement structuré qui en parle. La france est victime de cette "lutte" incesensante, stérile et puérile.
Ce sont des mesures assz simples en fait, qui incluent plus la prise de conscience qu'autre chose. Je ne conaissais pas du tout ce mouvement, merci beaucoup cRazy_peLikaaN.
C'est tout à fait le type de politiques dont on a besoin.
Le passage à l'action maintenant est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyMer 6 Déc - 0:56

Nécéssaire à quoi ? Ce n'est pas un changement de système politique qui changera les choses, c'est un changement de façon de penser qui fera évoluer les choses.
Les politiciens ne s'intérèssent à nous qu'en période électorale, que l'on vote à droite ou à gauche on élira un type qui va diriger une administration. Et l'administration s'en fout que l'on ai voté à droite ou à gauche.... Très franchement, qd je regarde les débats télévisés ça me laisse pantois... Aucun responsable politique n'a le courage de parler des vrais problèmes (construire des crèches, équiper les hôpitaux pour les vieux, faire qqch pour les SDF, contre les licenciements abusifs...) Ils s'engueulent sur des pourcentages, des chiffres, font des effets d'annonce, nous disent ce que l'on a envie d'entendre et ne font pas changer les choses... Car dans le fond, quel intérêt ont-ils à changer un système qui leur assure pouvoir, argent, prestige ? Allons, un peu de réalisme, l'idéologie n'a plus de place dans le discours politique, on ne propose pas de projet d'avenir aux citoyens, on leur dit que s'ils ont des problèmes, c'est de la faute à l'Europe, à la vache folle, aux déllinquants, au gouvernement précédent, à la canicule, à la pollution, aux arabes qui brûlent des voitures...
Franchement je ne crois plus en la politique, ce sont tous des irresponsables carriéristes et ambitieux qui sont persuadés d'être les meilleurs, en vivant sur nos impôts pour se payer des aparts énormes, des voitures avec chauffeur, etc etc... C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate

Socrate


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 30/06/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyMer 6 Déc - 2:09

Goldilox a écrit:
Nécéssaire à quoi ? Ce n'est pas un changement de système politique qui changera les choses, c'est un changement de façon de penser qui fera évoluer les choses.

C'est justement ce que je dit. La politique est un problème dépassé, i; faut passer à l'action, dans le sens le plus physique du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyMer 6 Déc - 16:33

la propagande internet de ce mouvement commence à me porter sur le systeme! laissez moi choisir en paix svp.
Revenir en haut Aller en bas
goldilox

goldilox


Nombre de messages : 1088
Age : 44
Localisation : Reims
Emploi : Champion de bistrot
Loisirs : La bière !!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/12/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyMer 6 Déc - 16:41

Socrate a écrit:
il faut passer à l'action, dans le sens le plus physique du terme.


C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 02/05/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyMer 6 Déc - 20:55

Rapidement et simplement, ce mouvement ne m'a pas convaincu, après avoir regarder une de leur vidéo.

Je ne rentre pas dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriade.goldzoneweb.info/myriade/Accueil.html
cRazy_peLikaaN

cRazy_peLikaaN


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : là où mon Coeur me porte -~°
Loisirs : musique, percus, spiritualité
Date d'inscription : 03/07/2006

La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action EmptyDim 4 Fév - 7:10

Se baser seulement sur la vidéo n'est pas représentatif d'un parti^^

Prenez le temps de lire ce qu'ils proposent : http://www.lafranceenaction.com/plaquette/plaquette.htm

ou quelques extraits : http://les-utopistes-forum.actifforum.com/Reflexions-et-Actions-des-Utopistes-c9/La-reflexion-du-Moment-f7/Strategie-de-vote-p4804.htm#4804


Sinon voici une autre vidéo, sur un plateau télé, pas très enrichissante mais j'en ai pas trouvé d'autres : https://www.dailymotion.com/visited/search/france%2Ben%2Baction/video/x5eld_france-en-action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sha_kti
Contenu sponsorisé





La France en Action Empty
MessageSujet: Re: La France en Action   La France en Action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France en Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action WWF : exprimez votre refus des quotas de CO2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Politique Gouvernementale-
Sauter vers: