Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La mission Apollo XI

Aller en bas 
+5
zato
ralph
Vax
ch'ti vador
RaVioli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avons-nous marché sur la Lune, le 21 juillet 1969 ?
Oui
La mission Apollo XI - Page 2 Vote_lcap69%La mission Apollo XI - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non
La mission Apollo XI - Page 2 Vote_lcap31%La mission Apollo XI - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Buddy_holly




Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2006

La mission Apollo XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission Apollo XI   La mission Apollo XI - Page 2 EmptySam 31 Mar - 3:44

je ne sais pas ... peut etre parce que les russes n'ont rien vu ... car rapellons le , des rumeurs cours que c'est Kubrick qui a réalisé le film ou on voit des ricain marcher sur la lune lol!
mais bon .... j'en sais rien , c'est vrais que c'est gro , les russes etaient quand meme bien avancés et auraient surment cramés le truc ...

enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission Apollo XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission Apollo XI   La mission Apollo XI - Page 2 EmptySam 31 Mar - 5:01

Laisser moi ajouté que lorsque Neil gambadait sur la Lune, les Russes avaient une sonde sur le sol lunaire qui avait pour mission de ramené des échantillons sur Terre avant les Américains pour leur raflé la gloire à la dernière minute. Cette mission échoua et les Russes ne réussirent cet exploit de robotique que deux mois après le retour d'Apollo XI. Les Russes ramenèrent 305 gr d'échantillon en trois missions, par contre les Américains ramenèrent 386 Kg d'échantillons lunaires, sois mille fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

La mission Apollo XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission Apollo XI   La mission Apollo XI - Page 2 EmptySam 31 Mar - 5:12

Grey_jackal a écrit:
Citation :
Le poids de Neil Armstrong et la nature du sol lunaire ne pouvaient permettre une empreinte aussi nette
De la régolithe, c'est à dire de la roche pulvérisée très fine? Qui a dit que ça ne pouvait pas laisser une telle empreinte?
un pas bien marqué et les autres invisibles?
c'est une blague....

Antu a écrit:
Pour finir, en atterissant sur la lune les américains avaient gagné la course vers la lune contre l'urss donc il n'y avait pas de nouveau but pour les stratèges américains, La lune étan premièrement américaine, la guerre spatiale fut donc "remportée" (je met entre parenthèses car pour moi l'aéro russe est largement meilleur et avec moins de budget elle fait des concepts plus sures certes plus rustiques mais qui tiennent la route)
ba c'est que les americains c'est des rigolos!
ils ont fait une bonne blague et vu la pub que ça a fait tout le monde y a cru....
puisque les russes étaient si avancés que ça je ne vois pas pourquoi les américains les auraient dégommé d'un coup!
quoi que.. les américains ont Superman! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission Apollo XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission Apollo XI   La mission Apollo XI - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:40

Un petit vidéo pour vous amusé, vous remarquerez le nombre de traces de pas autour des instruments au sol, et puis, l'on devine la présence d'une tige dans la partie supérieure du drapeau. A 2 min. de visionnement, l'on voit un astronaute faire des exercices avec un ressort dans la station orbitale Skylab.

https://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=hBoj7hyMOJM&l=148&t=OEgsToPDskLmBmlScRzOvLCs8t8t0iOO&sk=8HrwGsSwRRZntTn555gsmgC&fs=1&title=Apollo 17:Lunar Lift Off
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




La mission Apollo XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission Apollo XI   La mission Apollo XI - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:06

donc toi Alpha, tu penses que les americains sont vraiment allé sur la lune mais que ce n'est pas les vrais images que l'on voit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission Apollo XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission Apollo XI   La mission Apollo XI - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:15

Okuden a écrit:
donc toi Alpha, tu penses que les americains sont vraiment allé sur la lune mais que ce n'est pas les vrais images que l'on voit?

Oups ! Embarassed Mouais j'étais pas très clair. Je crois que les Américains ont mis leurs gros pieds sur la lune et que le lien que je vous ai donné nous montre de véritables images prise dans la bibliothèque des 13 ans du programme Apollo.

On voit le drapeau d'Apollo XI se faire arraché par la poussé des gaz du LEM et à la fin, on voit des images prises a l'intérieur du Skylab qui a été mis dans l'espace par les composantes restantes du programme Apollo. De la récupération de matériel devenu inutile par l'arrêt d'envoi d'homme sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




La mission Apollo XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission Apollo XI   La mission Apollo XI - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 0:16

ok.

ouai effectivement ya bien une "tig" qui tient le drapeau. javais pas calculé dans les images du reportage. je verifierai. mais c'est clair que ça fou en l' air toute leur theorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission Apollo XI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission Apollo XI   La mission Apollo XI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission Apollo XI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Consciencieux :: Le Passé-
Sauter vers: