Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Homosexualité

Aller en bas 
+11
ch'ti vador
Trefle
Malik
Rémy
Pecheur
Linkin Lydia
ralph
Aran
RaVioli
Vax
magic_berber
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Okuden
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:00

bien sur, dans l' antiquité, le machisme était trés fort. les femmes, c'était pour la reproduction et entre hommes, pour le plaisir. CF les orgies d' Alexandre.


je pense quand meme qu'il faudrai arreter de deconner. je suis contre l' homosexualité pour la simple et bonne raison que ce n' est pas la nature. l' acte sexuel est avant tout pour la reproduction or jusqu'à preuve du contraire tu pourra mettre ton truc dans le cul d'un type tant que tu veux ça va pas le mettre enceinte.

concernant l' adoption, vous etes vraiment ignorant. un enfant qui ne grandit pas dans une cellule familliale normale papa-maman aura à coup sur des problemes psychologique (+ ou - important ) . ya qu'à déjà voir les enfants de famille monoparentale. cela a était testé , c'est pas des conneries.
apparement ici vous avez tous vecu une enfance normale. alors forcement vous ne pouvez comprendre. (tout comme moi ayant une soeur, je ne pourrai jamais comprendre le sentiment d'un enfant unique. c'est un exemple)

c'est bien beau d'etre un fervent defenseur de l'homosexualité pour paraitre "ouvert d' esprit" mais encore fautil etre renseigné.

concernant le mariage, je rappelle que c'est un sacrement religieux à la base et que donc les homos n'ont rien à y faire.

on tolere les homosexuel c'est bien suffisant.

PS: dans mon precedent post jai donné une informations d' actualité concernant les homosexuel. personne ne l' a commenté....comme quoi tout ce qui vous interresse est de contester. dommage pour le debat.
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 3:22

Soit un peu plus calme mon petit.
Donc avoir un sentiment n'est pas naturel ?
Si quelqu'un a des sentiments pour quelqu'un d'autre c'est son choix !
C'est comme toi pour ton dieu rien de plus qu'un choix.
Et au fait pour toi c'est quoi la nature dans nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Trefle

Trefle


Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mes rêves
Emploi : Lycéen
Loisirs : Musique asiatique (fayenatic powwaaa!!!), lire, dessiner, théâtre, jeux vidéo, les abricots
Date d'inscription : 30/04/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 4:01

Citation :
propos, le gouvernement russe a réprimé la gay pride ce week end

Si c'est ça dont tu parle je trouve cela tellement nul que je vois pas trop qu'est ce qu'on peut dire de plus à part que c'est horrible

Citation :
je pense quand meme qu'il faudrai arreter de deconner. je suis contre l' homosexualité pour la simple et bonne raison que ce n' est pas la nature. l' acte sexuel est avant tout pour la reproduction or jusqu'à preuve du contraire tu pourra mettre ton truc dans le cul d'un type tant que tu veux ça va pas le mettre enceinte

Pour moi le sexe c'est avant tout le plaisir, et je n'ai pas envie de procréer.

Citation :
concernant l' adoption, vous etes vraiment ignorant. un enfant qui ne grandit pas dans une cellule familliale normale papa-maman aura à coup sur des problemes psychologique (+ ou - important ) . ya qu'à déjà voir les enfants de famille monoparentale. cela a était testé , c'est pas des conneries.
apparement ici vous avez tous vecu une enfance normale. alors forcement vous ne pouvez comprendre. (tout comme moi ayant une soeur, je ne pourrai jamais comprendre le sentiment d'un enfant unique. c'est un exemple

Je dois être l'ante-toi car je suis dans une famille monoparentale, et pourtant jusque là je n'ai pas de problèmes psychologiques (à part être tolérant envers les homos^^)

Citation :
c'est bien beau d'etre un fervent defenseur de l'homosexualité pour paraitre "ouvert d' esprit" mais encore fautil etre renseigné

No comment lol!

Tu as déjà embrassé un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Okuden
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 4:56

Citation :
Tu as déjà embrassé un garçon?

rien que dy penser me donne la nausée... No
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 1:07

je connais des homos et ils ne sont pas différent des autres individus...je préfère même parler avec eux qu'avec d'autres personnes car eux au moins ils ont l'esprit ouvert, vu leur situation
vive la diversité
Revenir en haut Aller en bas
mahavishnu




Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/06/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:06

Pecheur a écrit:
Je suis contre :

Désolé mais la je ne peut pas respecter l'homosexualité et je m'explique ! Vous ne pouvez peut etre pas partager mon choix et je le comprend est je le respect (Je me permet de donner mon avis personnel car on est sur Volition) Donc je suis contre l'homosexualité car je les considere comme des criminels ... Ces personnes ne respecte pas l'humanité car il provoque la perte de l'humanité ... Imaginer si dans quelque année les hétéros disparaissé ... Plus d'enfant, Plus d'avenir, Plus d'humanité voila se que provoque les homosexuel pour moi . Des personnes assez égoiste enfin de compte qui pense qui n'ont pas compris que la réunions d'un homme et d'une n'avez que un seul but ... Faire un enfant ... Vous allez me dire il peuve élevé un enfant adopter ... Pour lui donner quel exemple comment aimer quelqu'un de sont propre Sexe ... Non je suis vraiment contre ...
Maintenant ces mon avis personnel mais je vous le dit pas pour etre insulter homophobe car ces faux je les respectes il font se qu'il veule aprés tous mais qu'il sache qu'il mette en périle l'avenir de l'humanité .

Je suis prés a avoir une discution clair et sans insulte ^^ avec toute personne qui n'est pas d'accord avec moi Wink

Halalala, comment te permets-tu de juger la vie des gens ? C'est vraiment réducteur comme discours. Traiter des gens de criminels tout ça parcequ'ils ont choisi de vivre leur sexualité différement des autres.... Ca me désole pour toi...... d'autant qu'au niveau orthographe ce n'est pas ça non plus....

EDIT : Pour l'orthographe, je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans ce sujet. S'il vous plaît, respectez l'opinion des autres, une faute d'orthographe n'est pas dramatique, ça ne devrait pas servir d'argument pour discréditer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:50

Bon je fais peut être du flood mais j'aimerais que pêcheur et les autres qui sont contres répondent, réagissent à ce que l'on dit non pour les juger ou quoi que ce soit d'autre mais pour les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ek[y]

Ek[y]


Nombre de messages : 53
Localisation : 77
Loisirs : Musique, sport, ordi
Date d'inscription : 25/03/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:00

J'ai rien contre l'homosexualité.
Contre le mariage gay, oui... C'est plutot une question de morale, de religion.
Mais on aime pas assez sur cette Terre, alors n'empechez pas ceux qui s'aiment de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:27

Mais il peuvent tout de même se marier dans une marie si ce n'est qu'une question de religion.
Je voudrais aussi ajouter que normalement la religion est là, entre autre, pour nous écouter et nous comprendre non ? Alors pourquoi ne respectent-ils jamais cette régle ?
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:30

sans doute parceque la religion est contre tout ce qui dépasse la "normalité" voir les derniers textes de benoit XVI qui demande de ne plus utiliser de moyens contraceptifs, et qui est contre l'homosexualité.ainsi tous ses adeptes le suivent dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:36

Et de plus ceci se perçois au travers du regard des autres qui, même si ils ne sont pas religieux, rejettent tous se qu'ils ne comprennent pas ou qu'ils ont vu pour la première fois...
Mais je pense que bientôt les homosexuel religieux pourront se marier dans une église ou autre site religieux...
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:39

peut être mais il faudrait que l'église catholique soit beaucoup plus tolérant avec ce qui n'est pas dit dans la bible..
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:43

Alors là on peut toujours attendre. lol
Il faut changer l'esprit de la masse faute de l'unité... Et là ont aura plus de chance que ça se passe c'est ce que fait la Gay pride.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:47

encore faudrait il que le pape daigne regarder les infos pour savoir que ça existe...ou même qu'il se déplace en papamobile pour voir le défilé!!
mais pour ça aussi on peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Ek[y]

Ek[y]


Nombre de messages : 53
Localisation : 77
Loisirs : Musique, sport, ordi
Date d'inscription : 25/03/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:49

Pour l'adoption, je suis aussi contre, parceque l'enfance c'est deja pas facile, si en plus les camardes savent ce point...
Et ça rejoind aussi une idée religieuse, la famille.
Comment faire la part entre bons sentiments (adopter un enfant si ce n'est pas pour se faire plaisir avant tout)

Encore une fois, l'amour est le sentiment le plus pur que je connaisse et est si souvent dit a tort et a travers (meme si c'est pas le sujet) alors qu'ils s'aiment

MORT a la HAINE

ps: qui a t il de si repugnant a embrasser un gars?(si tu es un gars bien sur...) les pratiques sexuelles etant si diverse, la bouche n'est pas le lieu le plus sal chez l'etre humain...Maintenant ferme les yeux (et s'il n'a pas de moustache) tu ne veras aps beaucoup la différence...(et encore, y a des femmes a mousatche [blagounette pour un copain])
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:56

Ek[y] a écrit:
adopter un enfant si ce n'est pas pour se faire plaisir avant tout


certaines personnes le font alors que leur plaisir personnel n'est pas le seul but.ils cherchent aussi a faire plaisir a l'enfant, a lui donner une famille.
bien sur si tu prends le cas de johnny, c'est juste pour faire parler de lui qu'il a adopté la petite.et parce qu'il est pété de thunes qu'il a pu boucler toutes les formalités en si peu de temps..

fin du hors sujet...

pour l'homosexualité, tant que les sentiments sont partagés, et même si ils ne le sont pas, d'ailleurs, cela reste une relation amoureuse entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 3:58

Entre nous je pense que la plus part des personnes choisiraient de vivre avec des parent homosexuel que sans...
De plus ça ne ferai que renforcer les enfants adopter dans leurs mentalités et changer aussi celles des autres.
Je pense qu'au début ça sera dur mais au bout de 2/3 générations ça changera en tous cas moi je suis pour et je ne traiterais pas d'une différente façon une personne homosexuel (ou ayant des parent comme tel) qu'une autre si c'est une racaille je la traiterais comme tel si c'est un(e) ami(e) ça sera pareille.
Alors je pose un sous vote
Dites si vous êtes pret à faire de même ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:04

c'est a dire???
si on acepterait de vivre avec des parent homosexuels?
si c'est ça la question, je pense que si l'enfant est adopté dès le plus jeune age, il ne se posera pas de questions la dessus et considérera le couple parental "normal", surtout si ce phénomène était répandu..

mais avec les mentalités actuelles, je pense que je vivrais difficilement cette situation si cela m'arrivait...mais j'assumerais celle ci, car de toute manière, je n'aurais pas d'autres choix..
mouais...ça devrait être faisable...malgré le regard des autres..
Revenir en haut Aller en bas
KOD feu
Invité




Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:06

en fait je parlais plus du fait d'accepter ces personnes comme les autres ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti vador

ch'ti vador


Nombre de messages : 318
Localisation : chez les ch'tis
Emploi : étudiant en arts
Loisirs : dessin,codage de site flash
Date d'inscription : 21/05/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 4:10

c'est pas grave au moins j'ai fait mon petit débat!!!
je pense que la réponse ne devrait même pas être donnée tant elle est évidente.on doit accepter tout le monde, malgré les différences de penser ou de quoi que ce soit.
ils sont humains, tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:28

j'ai demandé a mon ami de venir répondre a ce topic pour vous montrer la réaction d'un gay "parcourant ce topic".. j'espere que vous ne cracherez pas sur son écrit...
(et merci Namour!!)


apres lecture de ce topic je vais vous dire ce que j'en pense:


magic_berber a écrit:
niiro a écrit:
pour m' amuser, javais glissé dans mon message une boutade à lire au 53e degré
Ce genre de boutades a déjà mené à plus d'une catastrophe. Et si c'est censé être une boutade, pense à un homosexuel qui parcourt ce forum et qui tombe là-dessus...
Nous n'avons pas tous ton "humour".
c'est de l'humour noir plutot grotesque.... l'éventualité d'un "homosexuel parcourant ce forum" n'est pas impossible: j'en suis la preuve (meme si ce n'est pas le hasard mais ma Linkin Lilou qui m'a fait lire ce topic)
mais si tu veux un conseil évite ce genre de phrases stupides qui te discréditent encore plus que la personne que tu veux discréditer Wink


Pecheur a écrit:
Imaginer si dans quelque année les hétéros disparaissé ... Plus d'enfant, Plus d'avenir, Plus d'humanité.. Des personnes assez égoiste enfin de compte qui pense qui n'ont pas compris que la réunions d'un homme et d'une n'avez que un seul but ... Faire un enfant ... Vous allez me dire il peuve élevé un enfant adopter ... Pour lui donner quel exemple comment aimer quelqu'un de sont propre Sexe ...
Je suis prés a avoir une discution clair et sans insulte ^^ avec toute personne qui n'est pas d'accord avec moi Wink
alors je ne suis pas d'accord avec toi et je vais te répondre sans insultes
vis dans la réalité! pas dans la fiction! les chances pour que ça se produise sont nulles!!
la formation a pour but la joie provoquée par l'amour! si tu épouses une femme et que tu découvres qu'elle est stérile, tu fais quoi? tu la jettes, c'est EVIDENT vous ne pourrez pas atteindre le seul but de votre réunion: faire un enfant! (mais bon je ne te le souhaite pas...)
l'amour est un sentiment! ça ne s'"apprend" pas! les homosexuels sont biens enfants d'hétéros? l'enfant de parents homosexuels fera lui aussi son choix: hétéro ou homosexualité.... ce ne sont pas les parents qui décideront pour lui


niiro a écrit:
je pense quand meme qu'il faudrai arreter de deconner. je suis contre l' homosexualité pour la simple et bonne raison que ce n' est pas la nature. l' acte sexuel est avant tout pour la reproduction or jusqu'à preuve du contraire tu pourra mettre ton truc dans le cul d'un type tant que tu veux ça va pas le mettre enceinte.
assez vulgaire... la sodomie existe aussi chez certains couples hétéros et avec la contraception je ne vois pas comment "l'acte sexuel pourrait permettre a la femme d'etre enceinte"... et une relation sexuelle c'est avant tout du plaisir et pour le plaisir c'est chacun son truc Wink Laughing


niiro a écrit:
concernant le mariage, je rappelle que c'est un sacrement religieux à la base et que donc les homos n'ont rien à y faire.
le mariage n'a plus vraiment de lien avec la religion: les athés peuvent se marier! ou alors il faudrait peut-etre les en empecher puisqu'ils ne sont pas religieux?


niiro a écrit:
on tolere les homosexuel c'est bien suffisant.
alors que faudrait-il faire des gens comme toi? comme tu peux le voir tout le monde ne pense pas comme toi donc tu n'es pas comme tout le monde... il faudrait peut-etre t'empecher d'aimer, d'adopter, d'avoir des relations sexuelles, de te marrier.... apres tout, "on te tolere et c'est bien suffisant!"


ch'ti vador a écrit:
je connais des homos et ils ne sont pas différent des autres individus...je préfère même parler avec eux qu'avec d'autres personnes car eux au moins ils ont l'esprit ouvert, vu leur situation
il est vrai que les homosexuels sont plus tolerants envers les autres puisqu'ils veulent eux-meme etre respectés...
"respecte les autres, ils te respecteront" certains l'ont compris mais pas tous Smile


KOD feu a écrit:
Mais je pense que bientôt les homosexuel religieux pourront se marier dans une église ou autre site religieux...
la plupart des homosexuels rejettent la religion parce qu'elle ne les tolere pas... je l'ai moi meme fais....


-les remarques du type "a! deux hommes qui s'embrassent berk!" sont stupide! on pourrait tres bien penser ça du baiser d'un couple d'hétéros!
===>a ceux qui me diront que ce dernier est "naturel" je réponds que je pourrais tres bien le trouver "anormal" puisque je suis gay!


-ce n'est pas parce qu'un couple d'homosexuels adopte un enfant que celui-ci sera forcément homosexuel!
===>un enfant a besoin d'etre encadré, il ne peut pas grandir heureux s'il est seul donc je pense qu'il vaut mieu des parents homosexuels que pas de parents... pourquoi les homosexuels ne seraient pas de bons parents?
===>il faudrait d'abord que les adultes acceptent les homosexuels pour que les enfants puissent accepter les "enfants de parents homosexuels"
===>pour la "chaleur papa-maman" je dirais qu'il y a des couples de gays qui vivent avec des couples de lesbiennes dans ce cas cette "caleur papa-maman" serait deux fois plus forte? puis ne dit-on pas que les gays sont éféminés? Laughing ! personnellement je ne vois pas ce que le fait d'etre homosexuel ou pas peut changer l'amour qu'on porte a un enfant...


-non les homosexuels ne sont pas des criminels sauf si l'amour est un crime
===>je ne pense pas qu'on puisse vivre heureux sans amour... un couple d'homosexuels qui s'aiment n'est-ce pas mieux qu'un couple d'"hétéros" qui vivent malheureux par manque d'amour?
===>pour ceux qui croivent qu'on a tous une ame soeur sur terre: qui peut vous assurer que la votre n'est pas du meme sexe que vous?


-pape ou pas pape ce n'est pas lui qui va nous empecher de nous aimer! et puis c'est stupide ce "non aux moyens de contraception!" ils sont utilisés pour de bonnes causes: pas d'enfants "non voulut" veut dire pas d'enfants abandonnés...


-pour les films X pour homo c'est un peu un rapprochement vers l'égalité vis a vis des hétéros (meme si cette égalité devrait passer par des choses plus importantes....)


-l'homosexualité n'est pas un effet de mode! tu ne vas pas te forcer a epprouver de l'amour pour quelqu'un du meme sexe pour paraitre original!! puis ce n'est pas nouveaux: 98% des grecs étaient gays...


-en ce qui concerne la Gay Pride: c'est une "revendication" comme une autre donc je ne vois pas pourquoi il faudrait la réprimer? c'est une atteinte a la liberté d'expression Smile


je pense avoir écris tout ce que j'avais a dire... si vous avez des questions a me poser vous pouvez passer par Linkin Lydia et je me ferais une joie de revenir poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lexo

lexo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 6:55

Salut à tous, j'ai lu attentivement votre petit débat, et je me suis dis que je pourrais y participer aussi en donnant mon avis sur l'homosexualité.

Mes propos vont peut etre vous paraitre choquant, vu les mentalités actuelles qui tendent à considérer l'homosexualité comme quelque chose de naturelle.

D'apres moi, l'homosexualité n'est pas naturelle, et ce pour essentiellement deux raisons.

Pour bien vous les expliquer, je vais utiliser une image. Imaginez la situation suivante:

Soit un individu homosexuel de 30 ans (t=30). On prend cet individu et on "rembobine" sa vie jusqu'a, mettons, ces 2 ans (t=2). A ce moment la, on lui change tout: famille, environnement, pays, etc...
Puis on réacelere sa vie de nouveau de 30 ans (soit t'=30).

De deux choses l'une, soit a t'=30 l'individu est homosexuel (comme il l'etait à t=30) soit il ne l'est pas.
Si il l'est, alors cela veut dire que les théories selon lesquel l'homosexualité serai innée (théorie cheres au américains), serait vrai. Je ne le crois pas.
A mon avis il y a 90% de chance que l'individu à t'=30 ne soit pas homosexuel.

Qu'est ce que cela veut dire?
Cela veut dire que l'homosexualité est "acquise".

Pourquoi?
Il existe des tas de théories, qui se fondent généralement sur des statistiques. D'apres les chercheurs, 80% des homosexuels aurait eut des problemes relationel avec leur pere (contre 20% des hétéros), et 70% aurait eut des relations excessives avec leur mere (contre 40% des hétéros).

Ainsi, la cause de l'homosexualité serait d'ordre psychologique (il se serait passé quelque chose pendant l'adolescence qui aurait entrainé l'homosexualité).

C'etait le 1er point.

2nd point.

Pourquoi un(e) homme/femme est attiré par un membre du meme sexe?
Actuellement on à l'impression (dans les médias, sur les forum, partout) que l'homosexualité se choisi.
L'homosexuel serait attiré par un membre du meme sexe par choix, parce qu'il a des affinité avec lui, etc...
C'est faux.
Ce n'est qu'une affaire de pulsion.
On ne choisi pas d'etre homosexuel, tout comme on ne choisi pas d'etre hétéro. On ne choisi pas de préféré les brunes au blonde (ou inversement) ou encore les grandes au petite, ou meme de ne pas avoir de préférence.

C'est comme ça, c'est de l'ordre de l'inconscient et du pulsionel.

Ainsi, il me semble avoir démontré que l'homosexualité ne se choisi pas, elle est pulsionelle, et elle est probablement causé par quelque chose durant l'enfance ou l'adolescence.

La question qui se pose maintenant, c'est de savoir si c'est une "bonne" chose (sans tomber dans le manicheisme primaire évidement).

La communauté homosexuelle pose un probleme au niveau de la santé et notamment au niveau des MST.
Bien qu'elle ne soit plus la plus touché par le SIDA, elle a remis "au gout du jour" la siphilis.
Elle est a l'origine de pratique extremement dangereuse comme le bare-back, qui consiste a tester sa chance en couchant avec une personne infecté.
De tres nombreux homosexuel séropositif ont des relations avec de multiple partenaire et ne leur disent pas qu'ils sont séropositfs (il y en a de plus en plus, on appel ça un "flingueur").
Proportionnellement, les homosexuels utilisent plus de drogue dure (notamment cocaine) que les hétéros.
D'apres une étude recente (cf. journal de la santé), entre 60 et 70% des homosexuel (tout age confondu) changeraient de partenaire en moyenne tout les 2 mois (contre 20% chez les hétéro de moins de 30 ans et 10% de plus).

En plus de tout ces points, d'apres une étude statistique sortie en 97, plus de 85% des homosexuels se sentent "mal dans leur peau".

Toutes ces donnés cumullés montrent 2 choses;
- Il existe un réel probleme dans la communauté homosexuelle
- evidement tout les homosexuels ne sont pas a risque (il y en a, une minorité malheureseument pour l'instant, qui ne se droguent pas, qui ont des relations stables, qui ne presentent aucun risque, etc...)

Ainsi la question est de savoir ce qui compte.
De tout temps on a considéré que ce qui "compte", c'est la majorité.
Or, actuellement, la majorité des homosexuels (environ 60%) presentent des signe d'une irresponsabilité flagrante en ce qui concerne la transmission des maladie, ainsi qu'avec la drogue (la proportion de toxicoman est plus elevé chez les homosexuel que chez les hétéro).

Le signe le plus flagrant étant, d'apres moi, l'impossibilité (pour la plupart) de se "fixer" avec une personne (ce qui est un signe de maturité).

Pour toute ces raisons, je considere que les homosexuels sont une "population" qui presente une grande immaturité et que c'est pour ça qu'il ne faut pas leur accordé le droit a l'adoption.
Meme si il est évident que parmis les homosexuel, certains (environs 20%) sont tout a fait mature, et responsable.
Ce serait prendre un trop grand risque que de leur permettre d'adopté sachant qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Evidement, si 90% des homosexuel avaient une vie stable (sans drogue, sans partenaire multiple, etc... ) ça me poserait moins de probleme (quoique la symbolique de la filiation humaine necessite d'apres moi une identification homme/ femme, qu'evidement les homosexuel ne pourraient présenter), mais ce n'est pas le cas: ils ne sont pas 90% dans ce cas, ils ne sont meme pas la majorité simple dans ce cas.

Cela peut semblé injuste de privé une partie des homosexuels du droit a l'adoption a cause d'une autre partie d'homosexuels, mais c'est, ce me semble, la seule chose cohérente a faire pour le moment.

D'autre part, il me semblerai logique que chaque homosexuel s'interroge sur les causes de son homosexualité (et donc fasse un travail psychanalitique) car si il est vrai que seulement 5 a 10% des homosexuels se sentent bien dans leur peau c'est qu'il y a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:11

lexo a écrit:
En plus de tout ces points, d'apres une étude statistique sortie en 97, plus de 85% des homosexuels se sentent "mal dans leur peau".
lexo a écrit:
D'autre part, il me semblerai logique que chaque homosexuel s'interroge sur les causes de son homosexualité (et donc fasse un travail psychanalitique) car si il est vrai que seulement 5 a 10% des homosexuels se sentent bien dans leur peau c'est qu'il y a un probleme.
vu les regards que beaucoup jettent sur eux c'est bien normal qu'ils se sentent mal dans leur peau non??
s'ils étaient + tolérés ils se sentiraient moins mal dans leur peau
c'est difficile de se sentir bien quand on te regarde de travers!






lexo a écrit:
Pour toute ces raisons, je considere que les homosexuels sont une "population" qui presente une grande immaturité et que c'est pour ça qu'il ne faut pas leur accordé le droit a l'adoption.
Meme si il est évident que parmis les homosexuel, certains (environs 20%) sont tout a fait mature, et responsable.
Ce serait prendre un trop grand risque que de leur permettre d'adopté sachant qu'ils ne sont pas tous comme ça.
lexo a écrit:
Cela peut semblé injuste de privé une partie des homosexuels du droit a l'adoption a cause d'une autre partie d'homosexuels, mais c'est, ce me semble, la seule chose cohérente a faire pour le moment
chose a faire avec les hétéros aussi alors! parce que des drogués, des alcoolos et autres il y'en a aussi parmis les hétéros!
ils ne sont pas plus matures que les homosexuels!
et la fidélité aussi n'est pas respectée parmis les couples hétéros
-les amants/maitresses c'est pas que dans les films ^^
-les divorces pour cette cause aussi détruisent la vie des enfants
Revenir en haut Aller en bas
lexo

lexo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:20

Citation :

assez vulgaire... la sodomie existe aussi chez certains couples hétéros et avec la contraception je ne vois pas comment "l'acte sexuel pourrait permettre a la femme d'etre enceinte"... et une relation sexuelle c'est avant tout du plaisir et pour le plaisir c'est chacun son truc Wink Laughing

Le probleme c'est que justement non, la relation sexuelle ce n'est pas "avant tout" du plaisir.
Actuellement, c'est le sens qu'on lui donne, mais la relation sexuelle c'est "avant tout" le moyen de reproduction de notre espece.

Dire que le sexe, c'est avant tout du plaisir (donc sous entendu "seulement du plaisir", ce qui est vrai pour les homosexuels) c'est déresponsabilisé notre fonction reproductrice.
Alors bon, je vais pas faire un cours de biologie, mais la fonction principale d'une espece c'est de ce reproduire.

Citation :

-ce n'est pas parce qu'un couple d'homosexuels adopte un enfant que celui-ci sera forcément homosexuel!
===>un enfant a besoin d'etre encadré, il ne peut pas grandir heureux s'il est seul donc je pense qu'il vaut mieu des parents homosexuels que pas de parents... pourquoi les homosexuels ne seraient pas de bons parents?
===>il faudrait d'abord que les adultes acceptent les homosexuels pour que les enfants puissent accepter les "enfants de parents homosexuels"
===>pour la "chaleur papa-maman" je dirais qu'il y a des couples de gays qui vivent avec des couples de lesbiennes dans ce cas cette "caleur papa-maman" serait deux fois plus forte? puis ne dit-on pas que les gays sont éféminés? Laughing ! personnellement je ne vois pas ce que le fait d'etre homosexuel ou pas peut changer l'amour qu'on porte a un enfant...

Deux remarques:

Lorsque dans les années 70-80 la société a "découvert" l'homosexualité (dans des conditions assez tragiques d'ailleurs), la question a été posé au psychiatres américain (essentiellement) de savoir si oui ou non l'homosexualité constitu un trouble (du developpement psycho sexuel, de la personalité, etc...) la réponse fut non.
Par conséquent les études analytique sur la psychologie ne furent pas poussé plus loin puisque ce n'etait pas considéré par un trouble.
Or, il s'avere que parmis les psychiatres intérogé a l'époque (et dont les réponses font "foi" encore aujourd'hui) etaient a pres de 30% homosexuels... (les homosexuel ont majoritairement des métier intelectuel, et le domaine de la psychologie et de la psychiatrie au USA dans les années 70 comptait une tres forte proportion d'homosexuels) sachant cela, il conviendrait de se reposer la question apres étude.

Deuxieme remarque, le seul critere que l'on a utilisé pour considéré qu'un enfant élevé par des homosexuel ne présentait aucune difference avec un enfant élevé par des hétéro, est le nombre d'enfant devenant homosexuel eux meme.
Evidement cette proportion est aussi faible que celle des enfant élevé par des hetero. Cependant ces études n'ont pas été poussé sur tout les autres domaines car on ne peut pas avoir le recul suffisant.
L'impact de l'homoparentalité (si impact il y à) ne pourra etre révélé que si on l'étudi (or il y a peu d'étude a ce sujet, la majorité des études actuel essay de mettre a jour "le gene de l'homosexualité" ce qui est débile), et surtout avec un recul d'au moins une génération.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lexo

lexo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:25

Citation :

vu les regards que beaucoup jettent sur eux c'est bien normal qu'ils se sentent mal dans leur peau non??
s'ils étaient + tolérés ils se sentiraient moins mal dans leur peau
c'est difficile de se sentir bien quand on te regarde de travers!

Effectivement, la tolérance est une chose a travaillé.
Mais je ne crois pas que ce soit l'unique raison du mal etre des homosexuel (ça n'explique pas les autres statistique correspondant a la vie adolescente: conflit avec les parents notamment).


Citation :

chose a faire avec les hétéros aussi alors! parce que des drogués, des alcoolos et autres il y'en a aussi parmis les hétéros!
ils ne sont pas plus matures que les homosexuels!
et la fidélité aussi n'est pas respectée parmis les couples hétéros
-les amants/maitresses c'est pas que dans les films ^^
-les divorces pour cette cause aussi détruisent la vie des enfants

Oui, c'est aussi une chose a faire avec les hétéro meme si c'est dans de moindres proportions.
Il faut responsabiliser tout le monde, homos ou pas.
Mais le probleme avec les homo c'est que les proportions jouent en leur défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Conflits & Contrastes-
Sauter vers: