Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 malala (alias Katia) ... Hum ... C'est moi :D

Aller en bas 
AuteurMessage
malala




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

malala (alias Katia) ... Hum ... C'est moi :D Empty
MessageSujet: malala (alias Katia) ... Hum ... C'est moi :D   malala (alias Katia) ... Hum ... C'est moi :D EmptyLun 11 Mar - 4:51

Bonjour ^^

Je suis Katia =) je viens de la région parisienne (bien que ma famille soit éparpillée dans le monde, à Madagascar, en Pologne - je parle plutôt bien polonais Cool - etc.) Bref ^.^
Que dire ... J'ai découvert ce forum totalement par hasard, en cherchant une image sur Google Image je crois x) de je ne sais plus quoi en rapport avec la religion. Suspect
Je suis curieuse et je trouve ce forum (que j'ai un peu regardé) super, je ne pensais pas qu'il y en avais des comme ça.
J'aime (sans être calée sur le sujet) les maths, la physique ...

Et c'est à peu près tout ? (ah oui, j'aime beaucoup lire aussi, et la musique). Voilà, je ne sais pas quoi rajouter d'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
malala




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

malala (alias Katia) ... Hum ... C'est moi :D Empty
MessageSujet: Re: malala (alias Katia) ... Hum ... C'est moi :D   malala (alias Katia) ... Hum ... C'est moi :D EmptyDim 5 Mai - 4:41

Oui, en effet Sad
Bonjour à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
malala (alias Katia) ... Hum ... C'est moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si cest pour tout foutre en lair, pas besoin d'un gros cervo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Volitionaute :: Présentation-
Sauter vers: