Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La mythologie Nordique peut être pratiquée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIKINGMETALTHOR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

La mythologie Nordique peut être pratiquée ?  Empty
MessageSujet: La mythologie Nordique peut être pratiquée ?    La mythologie Nordique peut être pratiquée ?  EmptyJeu 16 Juin - 2:36

Bonjour voilà j'ai 14 ans et j'aimerais savoir si la mythologie nordique peut être une religion que l'on peut pratiquer par exemple en faisant des prières ... attention ! je ne veux pas dire que je veux pratiquer la mythologie nordique je veux juste savoir si on peut la pratiquer car les vikings et la mythologie nordique m'intéressent beaucoup merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

La mythologie Nordique peut être pratiquée ?  Empty
MessageSujet: Re: La mythologie Nordique peut être pratiquée ?    La mythologie Nordique peut être pratiquée ?  EmptyJeu 16 Juin - 22:42

14 ans ! affraid

La mythologie nordique, ce serait aussi ridicule de la pratiquer que la mythologie grecque. Tu peux t'y intéresser certes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2010

La mythologie Nordique peut être pratiquée ?  Empty
MessageSujet: Re: La mythologie Nordique peut être pratiquée ?    La mythologie Nordique peut être pratiquée ?  EmptyDim 24 Juil - 15:53

Il y a des millions de gens qui adhèrent à des tas de mythologies.

Suffit-il qu'une mythologie ait perdu ses adeptes pour qu'elle en devienne plus ridicule qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://agora.politique.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La mythologie Nordique peut être pratiquée ?  Empty
MessageSujet: Re: La mythologie Nordique peut être pratiquée ?    La mythologie Nordique peut être pratiquée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mythologie Nordique peut être pratiquée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mythologie Scandinave
» La mythologie qui fascine...
» Peut-on réussir sans BAC ?
» Peut on rire de tout ?
» Question on ne peut plus insignifiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Religion-
Sauter vers: