Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dépeçage des animaux vivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FJG

FJG


Nombre de messages : 46
Age : 33
Emploi : Etudiant en Licence 1 à Paris XI Orsay.
Loisirs : Biologie, Géologie, langues (anciennes et vivantes), Histoire, Géographie.
Date d'inscription : 13/01/2010

dépeçage des animaux vivants Empty
MessageSujet: dépeçage des animaux vivants   dépeçage des animaux vivants EmptyVen 19 Fév - 20:42

Bonjour à tous.
Où s'arrêtera la connerie humaine? Voici une vidéo particulièrement choquante concernant le dépeçage des animaux vivants pour leur fourrure. (en Chine).
https://www.dailymotion.com/video/xzts9_fourrure-en-asie_animals
Attention, cette vidéo est assez dure à regarder pour des personnes sensibles.
En gros il faut absolument arrêter d'acheter des vêtements de fourrure, sous peine de voir continuer ces ignominies. Dites-vous qu'en ce moment même, des milliers d'animaux sont en train d'agoniser dans ces conditions épouvantables. Certains animaux survivent même un quart d'heure après avoir été entièrement dépecés!
Cordialement,
F.
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

dépeçage des animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: dépeçage des animaux vivants   dépeçage des animaux vivants EmptyLun 22 Fév - 15:42

Je ne risque pas d'acheter des vêtements de fourrure au vue des maigres finances que j'ai à disposition mais il va de soi que pour la minorité nantis qui se pavane de ces choses il va falloir travailler. Première cible au collimateur : la mode, excentrique à ne plus savoir quoi inventer...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
FJG

FJG


Nombre de messages : 46
Age : 33
Emploi : Etudiant en Licence 1 à Paris XI Orsay.
Loisirs : Biologie, Géologie, langues (anciennes et vivantes), Histoire, Géographie.
Date d'inscription : 13/01/2010

dépeçage des animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: dépeçage des animaux vivants   dépeçage des animaux vivants EmptyLun 22 Fév - 22:20

Salut à tous...
Exact. Je suis tout à fait d'accord avec vous. La mode et l'argent sont à l'origine de la monstruosité humaine. Quand je parle de cela à mes connaissances, il me disent préférer ne pas en parler, ne pas y penser. Comme les Polonais et les Allemands (et aussi les Français) qui faisaient semblant de ne pas voir la fumée qui s'élevait des cheminées des camps de concentrations.
Il existe des associations qui luttent contre ce commerce indigne, en demandant aux surfaces de ne plus proposer ces articles honteux. Parfois il y parviennent. Les fourrures sont interdites au Royaume-Uni et aussi en Autriche. Mais je le demande si cela sera efficace, il se trouvera toujours des gens assez imbéciles pour encourager ces commerces.
Cordialement,
FJ.
Revenir en haut Aller en bas
RaVioli
Admin
RaVioli


Nombre de messages : 1517
Localisation : Est-ce une information capitale à votre survie ?
Emploi : Etudiant en Aéronautique
Date d'inscription : 25/03/2006

dépeçage des animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: dépeçage des animaux vivants   dépeçage des animaux vivants EmptyMer 24 Fév - 20:28

J'appuie en retour.
A notre niveau, nous ne pouvons que vulgariser cet état de faits. Des posts comme ceux-ci font "du bien" aux esprits qui ont tendance à ne plus trop penser au reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://volition.superforum.fr
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

dépeçage des animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: dépeçage des animaux vivants   dépeçage des animaux vivants EmptyLun 26 Avr - 14:07

Plus l'animal a souffert, plus il fait plaisir de porter ce vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
VIKINGMETALTHOR




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011

dépeçage des animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: dépeçage des animaux vivants   dépeçage des animaux vivants EmptyJeu 16 Juin - 2:40

sincèrement moi je suis contre le dépeçage et dire que des fois on se sert de la peau de pauvres bébés phoques si mignon pour faire de la fourrure .... moi je trouve cela horrible No
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 19/04/2008

dépeçage des animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: dépeçage des animaux vivants   dépeçage des animaux vivants EmptyJeu 16 Juin - 22:41

C'est toi, Brigitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépeçage des animaux vivants Empty
MessageSujet: Re: dépeçage des animaux vivants   dépeçage des animaux vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépeçage des animaux vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Contemporain :: Conflits & Contrastes-
Sauter vers: