Index Volition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index Volition


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FJG

FJG


Nombre de messages : 46
Age : 33
Emploi : Etudiant en Licence 1 à Paris XI Orsay.
Loisirs : Biologie, Géologie, langues (anciennes et vivantes), Histoire, Géographie.
Date d'inscription : 13/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 17 Fév - 6:38

Bonjour à tous. Je me présente un peu tard, mais à la demande de mon ami "Saint Just" je vais vous faire ma petite (et peu intéressante) présentation.
Je suis étudiant en Biologie/chimie/géologie à l'Université d'Orsay. J'ai 18 ans et je me destine au métier de chercheur en biologie ou géologie.
Je veux combattre le dogme et servir la Connaissance et la Vérité (la Preuve, donc, ce qui l'oppose au dogme), qui sont pour moi ce que l'Homme possède de plus précieux.
Je n'ai aucune opinion politique, mais je suis très engagé pour la sauvegarde de la planète, et je me déplace le plus possible en vélo ou à pied, je trie mes déchets, etc... Et je vous invite à en faire de même.
Je suis passionné d'Histoire et de langues, surtout antiques.
Bon c'est tout, plus rien à dire, sauf si vous voulez avoir plus de détails, vous pouvez me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia

Linkin Lydia


Nombre de messages : 1257
Localisation : Entre Rapture, ParaWorld et le donjon de l'Overlord...
Emploi : I'm a Maccas Chick! XD
Loisirs : Quand y'en a marre, y'a Malabar!
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Juil - 17:34

Pas si petite la présentation Wink
et pas des moins intéressantes...

Orsay? P-sud XI? Bat 33X? Vu l'endroit que c'est on aurait du mal à le voir ravagé au service de la construction de gratte ciel Very Happy

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Volition :: Le Volitionaute :: Présentation-
Sauter vers: